Me débarasser de ce crack
Vazen
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour, mon fils a installé hier soir un crack no CD pour Conquerors ( AOE2 ) sur ce site :
https://megagames.com/search/google/cracks%20html%20c30080%200
Il a voulu installer ce crack pour pouvoir lancer les parties sur Zone sans qu'il y ait obligatoirement plus de trois joueurs avec CD dans la salle, (j'ai moi-même le CD... )
Il a donc cliqué sur ce lien, et installé un fichier, il a vu une fenêtre noire ( DOS ? )... , mais aujourd'hui je me rends compte que je ne peux même plus lancer le jeu sur mon PC, il me dit que le disque n'est pas présent ?
J'ai désinstallé, ré-installé le jeu... idem.
Je voudrais désinstallé ce pseudo crack, mais je ne sais pas où le trouver !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
Je précise encore une fois que j'ai acheté ce jeu !
Je voudrais juste savoir comment me débarasser de ce satané crack NOcd qui bloque complètement le jeu. Merci encore.
https://megagames.com/search/google/cracks%20html%20c30080%200
Il a voulu installer ce crack pour pouvoir lancer les parties sur Zone sans qu'il y ait obligatoirement plus de trois joueurs avec CD dans la salle, (j'ai moi-même le CD... )
Il a donc cliqué sur ce lien, et installé un fichier, il a vu une fenêtre noire ( DOS ? )... , mais aujourd'hui je me rends compte que je ne peux même plus lancer le jeu sur mon PC, il me dit que le disque n'est pas présent ?
J'ai désinstallé, ré-installé le jeu... idem.
Je voudrais désinstallé ce pseudo crack, mais je ne sais pas où le trouver !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
Je précise encore une fois que j'ai acheté ce jeu !
Je voudrais juste savoir comment me débarasser de ce satané crack NOcd qui bloque complètement le jeu. Merci encore.
A voir également:
- Me débarasser de ce crack
- Crack adobe ✓ - Forum Logiciels
- Crack nfs - Forum Jeux vidéo
- Crack kaspersky - Forum Virus
- Comment me débarasser de Enigma software/spyhunter4 ✓ - Forum Virus
- Crack solidworks ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Les crack sont la principale source de virus. Peut-être que c'en est un et qu'il fait bien plus que ce que tu vois...
Les crack sont la principale source de virus. Peut-être que c'en est un et qu'il fait bien plus que ce que tu vois...
A mon avis le registre a été modifié...
Essaie sans Cd dans le lecteur, parfois les crack ionversent la detection du cd.
Sinon, regarde dans quel lecteur le cd est absent. Si ce n'est pas dans la lettre de ton lecteur de cd habituelle, il y a p-e une image CD dans le coup.
Il a quel age le jeune homme?
a+
dje-dje
--
Essaie sans Cd dans le lecteur, parfois les crack ionversent la detection du cd.
Sinon, regarde dans quel lecteur le cd est absent. Si ce n'est pas dans la lettre de ton lecteur de cd habituelle, il y a p-e une image CD dans le coup.
Il a quel age le jeune homme?
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres