Aide Warcraft III (installation)

Arnaud -  
Anonyma men Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème qui est TRèS embettant: il y a quelque jours j'ai installé warcraft III: Reign of Chaos et j'ai pu joué tout a fait normalement sans aucun problème ce qui veut bien dire que mon système d'exploitation convient a ce jeu. J'ai du le désinstallé (a cause de mon père) et aujourd'hui je voulais le réinstaller: j'entre la clé-CD (tout vas bien) mais quand j'entre l'adresse a laquelle je veux qu'il me l'installe un message s'affiche: "ERROR, impossible d'enregistrer les informations de désinstallation. Installation annulée." J'ai essayé beaucoup d'adresses différentes mais il me met le même message d'erreur pour toutes les adresses. J'ai aussi regardé l'aide de blizzard mais tout ce qu'ils me disaient de faire -pour que l'installation marche- était déja fait! Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour,
Es tu administrateur de ton ordinateur?
0
Arnaud

nan je ne suis pas administrateur c'est mon père d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a changé plusieur truc genre paramètres et depuis ya ma messagerie qui marche plus msn messenger... mais ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impressuion qu'il a changé des truc avant la première fois que j'installe le jeu (et que ca marchai). D'ailleurs si tu avait une solution pour la messagerie c'est pas de refus parce que ca m'embête bocoup. Merci bocoup d'avoir répondu au sujet pacre que ya pa foule!!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il s'agit typiquement d'un problème social, le problème n'est pas de nature technique, il faut trouver la solution avec ton administrateur / géniteur en l'occurence...
0
Arnaud

Social??? C'est a dire?
0

C'est à dire qu'il faut résoudre le problème avec ton père. :)
0
guils

jai aussi le méme probléme aidez moi enfin aidez nous s'il vous plait
0
ZG

moi ausi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyma men Messages postés 21 Statut Membre

boujours,

esque tu a desinstaller celui que tu avai deja installer ?
0