A voir également:
- Probleme de demmarage
- Demmarage - Guide
9 réponses
bonjour,
merci pour ta reponse mais tous ça je la fais ( j'enleve le batterie et je branche le pc directement avec l'electricité ) mais meme probleme (ne demarre pas seulement unelampe qui allume 'cette lampe comme la lettre F' pendant 2seconde ).voila merci
merci pour ta reponse mais tous ça je la fais ( j'enleve le batterie et je branche le pc directement avec l'electricité ) mais meme probleme (ne demarre pas seulement unelampe qui allume 'cette lampe comme la lettre F' pendant 2seconde ).voila merci
Tu dois avoir un problème de matériel. Si ça arrive directement quand tu l'allumes et que tu n'atteint même pas l'initialisation (check du matériel etc.) j'ai bien peur que ton portable soit HS :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moumoh59
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
1 mai 2011 à 23:06
1 mai 2011 à 23:06
bsr c'est peut etre que tu ne boot plus sur ton dd cad qu'il est peut etre endommagé , tu as fait tombé ton portable recément?
bonjour,
mais le pc ne demmare pas quand j'appuie sur leur bouton sauf une seule lampe qui affiche elle comme "f" pas plus . l'ecran n'affiche rien .
mais le pc ne demmare pas quand j'appuie sur leur bouton sauf une seule lampe qui affiche elle comme "f" pas plus . l'ecran n'affiche rien .
alexcmoi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
2 mai 2011 à 10:14
2 mai 2011 à 10:14
c'est quoi comme marque d'ordi on vas commencé par la et apres on vera si il est mort