Probleme de demmarage

Fermé
gentilmen - 1 mai 2011 à 01:29
 gentilmen77 - 2 mai 2011 à 10:42
Bonjour,

j'ai une probleme dans mon pc portable . le probleme est que il ne demmarge pas quand je l'allume , quand j'appuie sur le bouton de demmarage de pc il ne demmare pas seulement la lampe de disque dur qui allume pendnt deux seconte et elle eteigne tout seul. alors si qlq un connai le probleme m'informe et merci
A voir également:

9 réponses

Peux être bête mais as tu essayé avec l'alimentation de raccordé au secteur?
0
bonjour,
merci pour ta reponse mais tous ça je la fais ( j'enleve le batterie et je branche le pc directement avec l'electricité ) mais meme probleme (ne demarre pas seulement unelampe qui allume 'cette lampe comme la lettre F' pendant 2seconde ).voila merci
0
Tu dois avoir un problème de matériel. Si ça arrive directement quand tu l'allumes et que tu n'atteint même pas l'initialisation (check du matériel etc.) j'ai bien peur que ton portable soit HS :(
0
bonjour,

j'ai rien compris se que tu ecrit , explique moi bien , et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumoh59 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012
1 mai 2011 à 23:06
bsr c'est peut etre que tu ne boot plus sur ton dd cad qu'il est peut etre endommagé , tu as fait tombé ton portable recément?
0
bonjour,

mais le pc ne demmare pas quand j'appuie sur leur bouton sauf une seule lampe qui affiche elle comme "f" pas plus . l'ecran n'affiche rien .
0
Ton PC portable est mort. C'est assez claire ? ;)
0
alexcmoi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 10:14
c'est quoi comme marque d'ordi on vas commencé par la et apres on vera si il est mort
0
bonjour ,

la marque de mon pc est hp pavillon . je rappel que quand j'appui sur le bouton de demarrage il allume seulement la lampe "f"seulement . voila
0