Station météo höher W237-3
gelseran
-
tarascon -
tarascon -
Bonjour,
je viens de recevoir ma station météo de marque höher référence W237, elle est très jolie mais difficile à régler. la notice anglaise est plus complète (ils ne se sont pas fatigués pour la traduction française). du coup je ne trouve pas de réponse à mon problème: est-ce normal que l'icône (pour le moment la pluie) clignote sans arrêt? fini-t-elle par devenir fixe?
je vous remercie pour vos réponses.
je viens de recevoir ma station météo de marque höher référence W237, elle est très jolie mais difficile à régler. la notice anglaise est plus complète (ils ne se sont pas fatigués pour la traduction française). du coup je ne trouve pas de réponse à mon problème: est-ce normal que l'icône (pour le moment la pluie) clignote sans arrêt? fini-t-elle par devenir fixe?
je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Station météo höher W237-3
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
- Météo iphone - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
bonsoir
comme toutes les stations s'est obliger (reset) ou alors la votre est spéciale ( mad in china mais plutôt de la campagne)plutôt un trou q un bouton
au démarrage ex:il fait beaux choisir le symbole soleil (clignote)normal mais après faut appuyer sur un bouton lequel?pour le mémoriser et qu'il arrête de clignoter
comme toutes les stations s'est obliger (reset) ou alors la votre est spéciale ( mad in china mais plutôt de la campagne)plutôt un trou q un bouton
au démarrage ex:il fait beaux choisir le symbole soleil (clignote)normal mais après faut appuyer sur un bouton lequel?pour le mémoriser et qu'il arrête de clignoter
ça y est j'ai trouvé: au tout début c'est la première chose qu'on règle: on utilise le bouton "clock" pour valider, mais je pense que j'ai quand même un problème avec ma station parce que l'icône de pluie se remet à clignoter au bout d'une demi heure environ alors qu'il fait grand soleil dehors, 24°C, 43% d'humidité.
Parce que la... Je ne sais pas non plus.