Station météo höher W237-3
gelseran
-
tarascon -
tarascon -
Bonjour,
je viens de recevoir ma station météo de marque höher référence W237, elle est très jolie mais difficile à régler. la notice anglaise est plus complète (ils ne se sont pas fatigués pour la traduction française). du coup je ne trouve pas de réponse à mon problème: est-ce normal que l'icône (pour le moment la pluie) clignote sans arrêt? fini-t-elle par devenir fixe?
je vous remercie pour vos réponses.
je viens de recevoir ma station météo de marque höher référence W237, elle est très jolie mais difficile à régler. la notice anglaise est plus complète (ils ne se sont pas fatigués pour la traduction française). du coup je ne trouve pas de réponse à mon problème: est-ce normal que l'icône (pour le moment la pluie) clignote sans arrêt? fini-t-elle par devenir fixe?
je vous remercie pour vos réponses.
4 réponses
-
-
bonsoir
comme toutes les stations s'est obliger (reset) ou alors la votre est spéciale ( mad in china mais plutôt de la campagne)plutôt un trou q un bouton
au démarrage ex:il fait beaux choisir le symbole soleil (clignote)normal mais après faut appuyer sur un bouton lequel?pour le mémoriser et qu'il arrête de clignoter -
ça y est j'ai trouvé: au tout début c'est la première chose qu'on règle: on utilise le bouton "clock" pour valider, mais je pense que j'ai quand même un problème avec ma station parce que l'icône de pluie se remet à clignoter au bout d'une demi heure environ alors qu'il fait grand soleil dehors, 24°C, 43% d'humidité.
-
il doit y avoir un probleme?pour toutes les stations faut attendre 24 h pour qu'elle se synchronise sur le temps mais elle ne doit pas se remettre a clignoter
je suppose acheter a la fnac?dommage