Driver carte son

faridnassime Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,je voudrait avoir le driver pour ATI SB600
voici les caracéristiques
nom de la Carte mère:Jetway M2A692 Series (2 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
type de processeur AMD Sempron LE-1200, 2100 MHz (10.5 x 200

carte audio Realtek ALC662 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller
A voir également:

2 réponses

Lemeunier12 Messages postés 234 Statut Membre 33

Le plus simple, tu fais un scan de ton matériel avec touslesdrivers.com puis il te proposera les drivers à telécharger =)

Le lien -> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Excellent pour les partisans de "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
0

Ou pour les partisans qui veulent être sûr d'installer les bons drivers... C'est rare d'avoir les bonnes références pour sa carte son, très souvent elles sont dures à trouver.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

très souvent elles sont dures à trouver

Pas ici en tous cas. carte audio Realtek ALC662 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller

... et quant à l'infaillibilité que tu attribues généreusement à TLD .... heu !
0

Ben sur le dernier ordi que j'ai réparé on s'y ait mis à deux dessus mais on arrivait pas trouver les drivers pour la carte réseau.. et c'est uniquement grâce à TLD qu'on a réusit...
Rien de ce qui existe n'est infaillible mais je peux dire par expérience que TLD aide vraiment...
0

J'ai pas dit le contraire et il m'arrive d''y avoir recours.

Mais quand le demandeur indique comme ici marque et modèle de la carte son, Realtek de surcrôit donc pilote ultra facile à trouver, écrire que le plus simple c'est de passer par TLD ....
0

0