Sims 3 : Les kits
emmafalque
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emmafalque -
emmafalque -
Bonjour à tous !
Petite question, j'ai acheté le kit inspiration loft aujourd'hui. Je remarque qu'il faut le cd pour jouer. Si à présent, j'installe le kit jardin de style, il faudra jouer avec ce cd là je suppose. Donc, l'inspiration loft sera toujours prise en compte ?
Sorry, peut-être question bête ^^ mais vaut mieux ça que mourir con ;-) lol
Soit dit en passant, je trouve dommage qu'il faille le cd pour jouer une fois installer.
Merci pour les réponses, bisous à tous et toutes !
Petite question, j'ai acheté le kit inspiration loft aujourd'hui. Je remarque qu'il faut le cd pour jouer. Si à présent, j'installe le kit jardin de style, il faudra jouer avec ce cd là je suppose. Donc, l'inspiration loft sera toujours prise en compte ?
Sorry, peut-être question bête ^^ mais vaut mieux ça que mourir con ;-) lol
Soit dit en passant, je trouve dommage qu'il faille le cd pour jouer une fois installer.
Merci pour les réponses, bisous à tous et toutes !
A voir également:
- Sims 3 : Les kits
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
3 réponses
Lol j'ai eu un peut de mal a comprendre la question... ^^
Normalement oui si tu installe jardin de style il faut bien jouée le cd qui correspond et inspiration loft sera quand même pris en compte (normalement)
Et... Ah oui, au passage, tu a raison mieux vaut ca que mourir con c'est vrai lol.
P.S: j'espère ne pas être arriver trop tard.
Bon jeu
Normalement oui si tu installe jardin de style il faut bien jouée le cd qui correspond et inspiration loft sera quand même pris en compte (normalement)
Et... Ah oui, au passage, tu a raison mieux vaut ca que mourir con c'est vrai lol.
P.S: j'espère ne pas être arriver trop tard.
Bon jeu
J'ai une autre question.
La soeur de mon compagnon avait Vitesse ultime et donc joue avec ce cd. Mon copain a Inspiration loft et jour avec ce cd.
Ils se sont échangé les cd. Ma belle soeur a installé inspiration loft et malgré ça, son ordi ne veut que le cd vitesse ultime. Pk?
Mon copain a installé ensuite le vitesse ultime et l'ordi ne veut que le vitesse ultime aussi. Je ne comprends pas pourquoi.
Je ne sais pas si j'ai été clair ^^ Merci quand même
La soeur de mon compagnon avait Vitesse ultime et donc joue avec ce cd. Mon copain a Inspiration loft et jour avec ce cd.
Ils se sont échangé les cd. Ma belle soeur a installé inspiration loft et malgré ça, son ordi ne veut que le cd vitesse ultime. Pk?
Mon copain a installé ensuite le vitesse ultime et l'ordi ne veut que le vitesse ultime aussi. Je ne comprends pas pourquoi.
Je ne sais pas si j'ai été clair ^^ Merci quand même