Impossible d'installé wow wotlk

drki Messages postés 17 Statut Membre -  
drki Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter tout les cd qu'il faut pour joué a wow mais je n'arrive pas a installer wotlk car le telechargement se fais normalemment jusqu'a se qu je mette le 2 cd d'installation qui menvoi un message d'erreur comme quoi C:\users\Public\World of warcraft\Data\common-2.MPQ est introuvable j'ai deja essayer de tout reinstallé mais le probleme et toujour la que faire pour qu'il y est plus cette erreur

A voir également:

7 réponses

drki Messages postés 17 Statut Membre

et a quoi serre la clé du cd car on ne me la demande pas?
0

et une autre question on me demande la clé sur battle net et si je la donne es que il me feront pailler le jeu parce que moi je veut joué sur un serveur prive officiel et légal et on me dis que mon erreur de telechargement vient du fette que j'ai pas rentré la clé sur mon compte battle net es que je paillerai des qu'il seront que j'ai le jeu ou pas reponse urgente s'il vous plait ou alors sa a rien a voir avec mon erreur.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Tous les serveurs privés sont illégaux.

Ceux qui disent qu'on peux jouer sur le leur en toute légalité mentent.

Pas d'exceptions.
0

bon ben temp pi pour les priver mais je ve instaler wow et ji arrive pas vous pouver m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deux fichier son manquant common.mpq et common-2.mpq si quelqu'un pourait me l'envoyé a cette adresse" bernardmalis@hotmail.fr"
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Normalement, pas de soucis si tu les installes avec les vrais CD.
0

ba beaucoup de cd vrai on des probleme 1 jour j'ai achter un cd wow et il été vierge alors qu'il sorter de magasin alors tu sais ses peut'etre un probleme de cd (car les mien son veritable et neufe d'avant hier)je vais les faire echanger.
0