Echange impossible entre deux advances.

KuinaSpirit -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une game boy advance normale ainsi qu'une game boy advance SP. J'aurais aimé faire quelques échanges entres mes différentes cartouches pokémons (Argent, Or et Cristale).
Seulement voilà, il n'y a rien a faire:

Au centre pokémon, impossible que l'infirmière me dise la même chose sur les deux écrans!
tour à tour, sur l'un et l'autre , un écran me dis qu'il n'y a pas de connexion détectée et l'autre l'inverse. (Evidement, l'infirmière déclare quelques secondes plus tard que la connexion à été coupé car sur le deuxième écran, l'infirmère arrête de me parler...)

J'ai pensé que mon câble était endommagé, et j'en ai acheté un deuxième... Même résultat!
Je m'en suis acheté un troisième ce matin ( avec 4 ports)
Que néni, il n'y a rien a faire... Et j'attire votre attention sur le fait que c'est tour à tour l'une des deux game boys et non pas l'une seulement qui n'arrive pas a détecter la connexion....

Avez vous un cas similaire? Et surtout une solution?
A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Je m'y connais pas trop en matière de pokémon et connexion !

Mais je pense savoir que tu ne peux échanger des pokémons qui ne proviennent pas de la même cartouche !
Je sais, cela marche avec version rouge, bleu et jaune , Mais je pense que ce sont les seul =S

Je me trompe peut être mais bon =S Au moins, tu ne sera pas sans réponse ^^

Cordialement, Helpeople53
0
KuinaSpirit

Oui en effet tu te trompe bien! ^^
Les jeux pokémons sont basés sur des échanges entre cartouches différentes ( de préférence de même génération à savoir, ici, la génération 2, donc Argent, or et cristal)
Les échanges entre ces trois cartouches sont impératifs si l'on veut finir les jeux. (car certains pokémons ne sont présent que dans l'une ou l'autre...)
Enfin vilà, merci quand même.
0
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Ha ok ^^ Et bah excuse -moi =S
0