Je ne me vois pas à la webcam

Fermé
Tosh - 30 avril 2011 à 13:58
 Tosh - 7 mai 2011 à 14:51
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème avec ma webcam sur MSN. Lorsque je démarre une conversation vidéo avec un contact, je le vois très bien, lui aussi me voit très bien mais moi je ne me vois pas (à la place de me voir, je vois l'icône comme quoi je n'ai pas de webcam). Mais le problème c'est que j'ai le même problème sur mon autre ordinateur.

J'ai eu beau cherché sur internet, je n'ai rien trouvé. J'ai la version 2010.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

6 réponses

Personne pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 22:04
Bonsoir,

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de réponses à te donner.

Mais commence par indiquer la bonne version de ton msn pour avoir plus de chance d'avoir une réponse.

MSN 2010 n'existe pas, n'a jamais existé, n'existera jamais.
0
Ah oui excusez-moi, j'ai donc Windows live messenger version 9. Mais de toute façon, qu'importe la version, rien ne fonctionne. Je viens d'essayer de télécharger la version de 2011 (que je n'aime pas d'ailleurs) et cela ne fonctionne toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 22:17
Il y a 2 moyens de démarrer une conversation video sur msn, celle en cliquant sur la petite webcam à côté de ton avatar (et alors oui, tu ne te verras pas), et un autre ... que j'ignore, où là tu te voie, ton contact se voie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais oui je sais comment allumer une conversation vidéo sur msn. Mais mon problème est que je vois mon contact, lui me voit aussi mais c'est moi qui ne me voit pas.
0
Bonjour, je reviens vous demander de l'aide parce que je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Mais cela doit venir de Windows live messenger, puisque l'autre jour j'ai utilisé skype, et tout fonctionnait correctement ; j'arrivais à me voir.
0