Config - Tout est compatible ?
Boucleuhdor
-
Boucleuhdor -
Boucleuhdor -
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc fait pièce par pièce, après oservation de différents comparateur, je suis tombé sur cette combson :
http://www.ldlc.com/b-59a3a26d108850e8.html
(Mon budget si situant entre 800 et 900€)
Tous les composants sont bien compatibles entre eux ? (La CG rentre bien dans le boitier, la dans la carte mère... ?)
Et si vous avez la moindre suggestion, je suis preneur !
Merci
Je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc fait pièce par pièce, après oservation de différents comparateur, je suis tombé sur cette combson :
http://www.ldlc.com/b-59a3a26d108850e8.html
(Mon budget si situant entre 800 et 900€)
Tous les composants sont bien compatibles entre eux ? (La CG rentre bien dans le boitier, la dans la carte mère... ?)
Et si vous avez la moindre suggestion, je suis preneur !
Merci
4 réponses
-
juste, c'est dommage de prendre une carte mère comme ça avec un 2400. Prends plutôt un 2500K avec un Hyper 212 Plus ;)
En DD, privilégie le Samsung Spinpoint F3 1000 Go 7200 RPM ;)
Le reste est... très bon. La GTX560 SOC est au niveau de la GTX570, en plus elle est pas chère ! -
salut a toi
normalement avec les composant que tu as choisi tu ne devrais pas avoir de problème vis a vis de la taille.Après est-ce que tu souhaite en passer plusieurs carte ou la il te faudra un plus grand boitier. -
je remarque que ldlc est assez cher nivaau composants.
en effet sur pixmania, on trouve des 560 dès 190 euros et des 570 dès 270€
et le 2500k est à 175€
en gros pour le meme prix tu as la meme config mais avec un 2500k à la place du 2400 -
Franck7511 => Du coup le prix monte un peu ( environ + 50€ pour le process et le ventilo !), et rajouter un ventilo pour le processeur est vraiment utile ? Celui de base ne suffit pas ? (du moins au début) (Mais si comme je le dis dans le paragraphe au dessus, j'arrive à baisser le prix global en trouvant les même références moins cher sur d'autres sites, je suivrai ton conseil !)
Geekosa => Oui j'ai remarqué aussi ! Pour l'instant je regroupe les composants que j'ai choisit sur ldlc ensuite j'essaierai de les trouver sur différents sites internet à un prix moins élevé ! (Pixmania fait parti des sites ou je compte acheter ;) )
GTX 470 => Je peux pas envisager une évolution future par SLI avec ce boitier ?
Merci de vos réponses en tout cas!