Problème d'accès a la page de la livebox
Mr.LZB
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je présente mon problème je veux, pour une utilisation de serveur de jeu (je ne rentre pas dans les détails), accéder à la page de configuration de ma livebox (une Sagem) sauf que cette dernière s'affiche telle que cela : je peux apercevoir les boutons d'accueil et de préférence mais voila quand je clique sur un de ces éléments rien ne s'affiche !!
Je ne sais que faire alors je suis dans l'attente d'une réponse .
ps: j'ai déjà vu sur internet des réponses montrant qu'il faut faire un reset d'usin mais je me demande si c'est ce qu'il faut faire.
Cordialement.
Je ne sais que faire alors je suis dans l'attente d'une réponse .
ps: j'ai déjà vu sur internet des réponses montrant qu'il faut faire un reset d'usin mais je me demande si c'est ce qu'il faut faire.
Cordialement.
A voir également:
- Problème d'accès a la page de la livebox
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accès refusé - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
5 réponses
salut je ne saisis pas tres bien tu dit ne pas acceder a ta box une sagem.. et pourtant tu voit les boutons accueil et préférences.... que veux tu faire ?
essaye de demarrer l'ordi en administrateur ensuite tape ta paserelle par défaut dans ton navigateur 192.168.1.1
essaye de demarrer l'ordi en administrateur ensuite tape ta paserelle par défaut dans ton navigateur 192.168.1.1
Hello,
C'est pas la sagem basique.
Est-ce une livebox mini, ou autre ? Il nous faut le modèle précis de la livebox pour pouvoir avancer.
C'est pas la sagem basique.
Est-ce une livebox mini, ou autre ? Il nous faut le modèle précis de la livebox pour pouvoir avancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://lmgtfy.app/?q=config+ports+livebox+thomson+mini
Jte donne pas les liens, ça passe pas dans le message.
Mais bon, c'est ça.
Faut bien entendu, te log en tant qu'admin sur le livebox, sinon tu pourra pas la trifouiller.
Jte donne pas les liens, ça passe pas dans le message.
Mais bon, c'est ça.
Faut bien entendu, te log en tant qu'admin sur le livebox, sinon tu pourra pas la trifouiller.