PS3 OU XBOX 360 !
alexisnaud001
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre -
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,je suis un joueur de jeux en ligne pc ... mais j'ai décidé (un peux tard) de passer sur une console. que me conseillez-vous svp ???
Les jeux multijoueur sur ps3 et/ou xbox 360 sont ils gratuit ??
Genre call of duty black ops si je l'achète sur ps3 je devrais payer quelque chose pour jouer en ligne ??? merci pour les reponses rapide :).
Les jeux multijoueur sur ps3 et/ou xbox 360 sont ils gratuit ??
Genre call of duty black ops si je l'achète sur ps3 je devrais payer quelque chose pour jouer en ligne ??? merci pour les reponses rapide :).
A voir également:
- PS3 OU XBOX 360 !
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
8 réponses
Bonjour !
Pas plus tard qu'hier, il y avait un sujet qui a été verrouillé avec EXACTEMENT le meme titre.
Je rappelle qu'avant de poster, t'es censé chercher sur le forum au préalable voir si un sujet identique n'existe pas.
Tout à été traité dans le sujet clos.
Cordialement
Pas plus tard qu'hier, il y avait un sujet qui a été verrouillé avec EXACTEMENT le meme titre.
Je rappelle qu'avant de poster, t'es censé chercher sur le forum au préalable voir si un sujet identique n'existe pas.
Tout à été traité dans le sujet clos.
Cordialement
Si tu prend la PS3 tu ne payeras pas pour jouer en ligne, par contre si tu prend la XBOX tu payeras. La différence c'est qu'avec la XBOX tu a moins de bug que sur la PS3 par contre tu paye. Alors après c a toi de voir, si tu ne veut pas payer je te conseille la PS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, comment est payé l'abonnement svp ?? sur internet ?? si oui, je pense que je vais prendre la ps3 car mes parents ne voudront jamais me payer mon abonnement sur internet et je n'aurai pas ma carte avant 18 ans -_-.
Mais qu'elles sont les genre de bug stp ??
Mais qu'elles sont les genre de bug stp ??
Achete par carte prepayé ,
Genre a ton anniv ou a noel tu demande une carte prepayé de 1ans , et tout les ans tu en demande une
Genre a ton anniv ou a noel tu demande une carte prepayé de 1ans , et tout les ans tu en demande une
Je crois que pour l'instant, le Multi de la PS3 est mort vu le hack qu'il y a eu.
Y'a un article sur ça dans le site.
Moi j'ai la Xbox, l'abonnement je l'ai a 30€/an donc vraiment pas chère..
Après sa dépends des jeux, sa peut t'aider.
Certains jeux sont "réservé" a la PS3, d'autre à la Xbox (comme Halo, Fable)
Pour la PS3 je sais pas les jeux qu'ils ont.
Après, y'a pas de meilleure console, les 2 se valent, comme tout le monde dit :)
Y'a un article sur ça dans le site.
Moi j'ai la Xbox, l'abonnement je l'ai a 30€/an donc vraiment pas chère..
Après sa dépends des jeux, sa peut t'aider.
Certains jeux sont "réservé" a la PS3, d'autre à la Xbox (comme Halo, Fable)
Pour la PS3 je sais pas les jeux qu'ils ont.
Après, y'a pas de meilleure console, les 2 se valent, comme tout le monde dit :)