Demande d'aide pour connexion "particulière"

Fermé
Fragmatik - 29 avril 2011 à 16:13
Fragmatik Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 17:20
Bonjour,

Alors je vais vous poser une question qui à déjà dû être posée une bon milliard de fois. Mais avant de sortir les crocs, je vous demande de comprendre que je n'ai trouvé aucun cas exactement similaire au miens ...

Donc, je suis abonné à une offre ADSL 2M proposé par Alsatis. Offre assez particulière dans la mesure ou il s'agit de la seule connexion haut débit à laquelle j'ai accès dans ma petite vallée reculée =P

Mon problème reste l'instabilité de ma connexion... En effet je joue à Counter-Strike: Source et j'ai sans cesse des problème de latence. Mais mon ping n'est pas haut tout le temps, seulement à certains instants, il va grimper d'un coup, passant de 50 à 500, puis redescendre quelques seconde plus tard. J'ai le même problème pour mes téléchargements ... Un coup rapide, et la seconde d'après très lent, voir bloqué ...

Donc voilà, j'aimerai savoir de quoi pourrez provenir ce problème ? Mon routeur ? Ou mon offre ADSL est elle pourrie ? ^^ Je vous écoute et vous remercie d'avance ,)

A voir également:

3 réponses

Up s'il vous plait !
0
Fragmatik Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 12:58
Up ?
0
Fragmatik Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
30 avril 2011 à 17:20
Up ??
0