Prgrammes ne s'ouvrent plus
Fermé
yo7
-
29 avril 2011 à 11:26
allan38 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 29 avril 2011 à 11:33
allan38 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 29 avril 2011 à 11:33
A voir également:
- Prgrammes ne s'ouvrent plus
- Comment enlever les applications qui s'ouvrent au démarrage - Guide
- Certains sites ne s'ouvrent pas - Forum Mozilla Firefox
- Certains sites ne s'ouvrent pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quand j'ouvre google chrome plusieurs onglets s'ouvrent ✓ - Forum Google Chrome
- Mes applications ne s'ouvrent plus sur mon pc - Forum Windows 10
1 réponse
allan38
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
16
Modifié par allan38 le 29/04/2011 à 11:39
Modifié par allan38 le 29/04/2011 à 11:39
Bonjour,
C'est peut être lié à la defragmentation qui se serait mal passée, je vous conseil d'en refaire une avec ce logiciel :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/37622.html
et d'utiliser le mode "défragmenter et optimiser".
Je ne vois d'où peut venir votre problème à part de la vieillesse de votre installation, depuis combien de temps n'avez vous pas réinstaller windows?
La réinstallation est fastidieuse mais redonne la "pêche" à votre machine et lui redonne sa stabilité 'origine.
En attendant la réponse de quelqu'un de plus compétent que moi, j'espère vous avoir aidé,
Cordialement.
C'est peut être lié à la defragmentation qui se serait mal passée, je vous conseil d'en refaire une avec ce logiciel :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/37622.html
et d'utiliser le mode "défragmenter et optimiser".
Je ne vois d'où peut venir votre problème à part de la vieillesse de votre installation, depuis combien de temps n'avez vous pas réinstaller windows?
La réinstallation est fastidieuse mais redonne la "pêche" à votre machine et lui redonne sa stabilité 'origine.
En attendant la réponse de quelqu'un de plus compétent que moi, j'espère vous avoir aidé,
Cordialement.