Récupérer des Commentaires Facebook

Fermé
Julien - 26 avril 2011 à 11:52
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 26 avril 2011 à 12:16
Bonjour,

Pour la gestion des news de notre site, nous avons développé un module qui au moment de poster une news sur notre site, la publie également sur notre page facebook.

Nous utilisons également sur notre site le système de commentaires facebook pour que nos utilisateurs puissent commenter ces news.

Par contre bien sur, si les utilisateurs postent leur commentaire directement sur notre page facebook, et non pas sur l'interface de commentaire facebook de notre site, les commentaires ne sont pas liés entre les 2 pages ( notre site et facebook ) ils ne sont présents que sur la page facebook

Ma question est donc de savoir si à l'heure actuelle il est possible de lier le module de commentaire facebook, aux commentaires présents directement sur facebook, et ainsi récupérer mettre sur les 2 pages les commentaires postés sur notre site ou directement sur facebook

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 23
26 avril 2011 à 12:16
J'ai trouvé un bout de code ici :
http://www.devblog.fr/2011/03/03/afficher-en-php-le-dernier-statut-dune-page-facebook/

Mais je ne sais pas s'il récupère seulement le statut de l'auteur de la page ou bien tous les statuts justement. Mais à voir de ce côté ci je pense.
1