Conection sans fil laptop
tareko_99
-
tareko_99 -
tareko_99 -
MONTREAL:salut le monde,
j'ai acheté un laptop toshiba,j'ai un modem internet(en meme temps routeur sans fil)C'EST UN SPEEDTREAM 6520 de bell canada.
je n'arrive pas a avoir la connection sans fil.d'apres le service technique de bell canada(fournisseur d'acces)je dois installer une carte reseau link sys dans mon laptop!!!!.
j'ai acheté un laptop toshiba,j'ai un modem internet(en meme temps routeur sans fil)C'EST UN SPEEDTREAM 6520 de bell canada.
je n'arrive pas a avoir la connection sans fil.d'apres le service technique de bell canada(fournisseur d'acces)je dois installer une carte reseau link sys dans mon laptop!!!!.
A voir également:
- Conection sans fil laptop
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Gmail conection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Face book conection - Guide
- Test batterie laptop - Guide
1 réponse
MONTREAL:salut le monde,
est-ce qu'il y'a qq'1 qui a utiliser directement le modem (routeur sans fil)et a reussi la connection sans fil?
merci pourvotre aide.
tareko_99.
est-ce qu'il y'a qq'1 qui a utiliser directement le modem (routeur sans fil)et a reussi la connection sans fil?
merci pourvotre aide.
tareko_99.