[azureus] configuration avec emule

Fermé
maxwelll Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 16 avril 2006 à 18:25
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 17 avril 2006 à 00:05
bonjour je dispose d'une connection 2 mega avec free et j'ai un petit souci au niveau de la configuration d'azureus avec cell-ci. En fait lors de l'installation d'azureus i_l faut choisir un port, mais le probleme c que sur tous les ports j'ai une erreur nat. Donc j'ai essayé d'ovrir les ports sur la freebox mai rien a faire je n'y arrive pas. Tous mes voyant dans azureus sont rouges aucun fichichier ne veut se charger . Je ne sai pas comment faire je suis en train de nager totalement j'ai trouvé une info comme quoi il fallait se mettre en ip fixe mai ca me parait étonnant. j'y sui depuis trois heure j'ai fouillé sur un peu tous les forums mai je me perd a chaque fois et je ne comprend pas tout.
Si vous pouvez m'aider je vous en serai grandement reconaissant.
merci beucoup
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 avril 2006 à 00:05
Bonjour,

Pour le BitTorrent, on utilise en principe le port 6881 mais certains ont peur d'être ainsi repérés et en choisissent un autre.
0