Javascript pb textarea
beber005
-
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite afficher mon résultat dans un textarea. Mes objets se trouvent dans une liste et dès que je clique sur eux j'aimerais qu'il s'affiche dans un textarea. actuellement j'arrive à les faire s'afficher mais seulement avec un "alert()".
Merci d'avance.
<script type="text/javascript">
function f()
{
var i=document.formadmintool.select1.value;
alert(i);
}
</script>
Je souhaite afficher mon résultat dans un textarea. Mes objets se trouvent dans une liste et dès que je clique sur eux j'aimerais qu'il s'affiche dans un textarea. actuellement j'arrive à les faire s'afficher mais seulement avec un "alert()".
Merci d'avance.
<script type="text/javascript">
function f()
{
var i=document.formadmintool.select1.value;
alert(i);
}
</script>
A voir également:
- Javascript pb textarea
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
1 réponse
Salut !
Si tu veux accéder au contenu d'un textarea, il ne faut pas chercher sa value, mais son innerHTML (ou innerText, je me souviens jamais). Et aussi, tu devrais accéder à tes éléments par un getElementById().
Donc :
Dis-moi si ça marche !
Si tu veux accéder au contenu d'un textarea, il ne faut pas chercher sa value, mais son innerHTML (ou innerText, je me souviens jamais). Et aussi, tu devrais accéder à tes éléments par un getElementById().
Donc :
function f() { var i = document.getElementById("select1").value; document.getElementById("textarea").innerHTML = i; }
Dis-moi si ça marche !