Besoin de conseil pour une config Merci
Fermé
Markaizer
-
27 avril 2011 à 22:52
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 28 avril 2011 à 01:33
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 28 avril 2011 à 01:33
A voir également:
- Besoin de conseil pour une config Merci
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Error accessing config table - Forum Ubuntu
- Test config pc avant achat - Forum Matériel & Système
1 réponse
romain3169
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
304
27 avril 2011 à 23:12
27 avril 2011 à 23:12
Re Markaizer,
Je reprend ton autre post ici pour plus de lisibilité.
Bonjour, très bonne config deux petites remarques pour la ram 4Go sont largement suffisant pour le jeux, pour le processeur je te conseillerais de monter un autre ventirad (ceux d'origine sont généralement pas terrible), la pâte thermique est fourni avec le processeur.
Comme je l'est dit dans mon message précédent, pour le son si ta télé comporte une sortie optique pas de soucis mais par contre si elle n'en a pas il faudra brancher le home cinéma directement au PC par câble optique.
Réponse Markaizer
Bonjour et merci pour cette réponse très rapide.
Merci du conseil pour le ventirad je me posais justement la question.
Il y a donc de la pâte thermique avec tout les processeurs ?
Pour le son mon ampli projecteur et ma TV sont compatible HDMI 1.4 donc tout sera relié à l'ampli Denon en HDMI
Pour ne pas encombrer ce poste j'ai ouvert un nouveau poste. Et encore merci pour ton aide.
Je reprend ton autre post ici pour plus de lisibilité.
Bonjour, très bonne config deux petites remarques pour la ram 4Go sont largement suffisant pour le jeux, pour le processeur je te conseillerais de monter un autre ventirad (ceux d'origine sont généralement pas terrible), la pâte thermique est fourni avec le processeur.
Comme je l'est dit dans mon message précédent, pour le son si ta télé comporte une sortie optique pas de soucis mais par contre si elle n'en a pas il faudra brancher le home cinéma directement au PC par câble optique.
Réponse Markaizer
Bonjour et merci pour cette réponse très rapide.
Merci du conseil pour le ventirad je me posais justement la question.
Il y a donc de la pâte thermique avec tout les processeurs ?
Pour le son mon ampli projecteur et ma TV sont compatible HDMI 1.4 donc tout sera relié à l'ampli Denon en HDMI
Pour ne pas encombrer ce poste j'ai ouvert un nouveau poste. Et encore merci pour ton aide.
27 avril 2011 à 23:13
27 avril 2011 à 23:52
Tu peux trouvés plein de comparatif entre la GTX560 et GTX 570.
Pour le ventirad c'est indispensable de le changer si tu compte overcloké par la suite un coolermaster hyper212+ ne coute que 26€
28 avril 2011 à 00:32
J'ai effectivement lu des comparatifs de ces deux cartes qui montrent que la différence n'est pas énorme entre les deux. Mais comme la GTX 570 est une série au dessus de la GTX560 je voulais savoir si je n'allais pas regretté pour jouer en 3d d'avoir prix la 570. Maintenant ta réponse me conforte dans mon choix de la GTX560 pour le rapport qualité/prix.
J'étais justement entrain de jeter un oeil sur ce ventirad hyper212+ à 25 euros car je n'ai pas envie de mettre beaucoup plus pour un ventilateur et celui-ci à de bonne critiques.
Le seul point négatif de ce ventirad d'après le test que je viens de lire est qu'il est bruillant en 12V. Honnêtement je n'ai aucune idée de ce que cela signifie. Comme je l'ai dis c'est le premier PC que je monte et je n'ai aucune idée du courant nécessaire à un CPU. Ma question est donc la suivante est-ce qu'en lecture de blue-ray mon cpu va consommer 12V ? Ou est-ce uniquement nécessaire en jeux ou là le bruit ne me dérange pas trop. Le boitier est équipé d'un rhéobus (encore un mot que je découvre :) est celui ci gère le voltage ou pas ? Est-ce que je peux moduler les paramètres facilement pour avoir moins de 12V quand j'utilise le pc en home-cinema ? Le pc sera au salon c'est pourquoi j'aimerais autant qu'il ne soit pas trop bruillant. Quand est-il réellement du bruit de ce ventirad ou d'autres dans cette gamme de prix. Merci d'avance.
28 avril 2011 à 01:33