BLUESCREEN : explications ?
Hapoka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hapoka Messages postés 3 Statut Membre -
Hapoka Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce beau forum et je viens déjà vous demander votre aide.
Je viens d'avoir récemment un petit problème : Windows Vista m'a affiché un beau " Bluescreen" avec les explications suivantes :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 8324C6D5
BCP3: C5081C44
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini042711-01.dmp
C:\Users\Hapoka\AppData\Local\Temp\WER-114660-0.sysdata.xml
C:\Users\Hapoka\AppData\Local\Temp\WERE30E.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
Quelqu'un serait il capable d'interpréter ces codes barbares ? Et de me donenr l'explciation de ce soudain "Bluescreen" ?
Je vous en remercie par avançe.
Hapoka.
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce beau forum et je viens déjà vous demander votre aide.
Je viens d'avoir récemment un petit problème : Windows Vista m'a affiché un beau " Bluescreen" avec les explications suivantes :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 8324C6D5
BCP3: C5081C44
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini042711-01.dmp
C:\Users\Hapoka\AppData\Local\Temp\WER-114660-0.sysdata.xml
C:\Users\Hapoka\AppData\Local\Temp\WERE30E.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
Quelqu'un serait il capable d'interpréter ces codes barbares ? Et de me donenr l'explciation de ce soudain "Bluescreen" ?
Je vous en remercie par avançe.
Hapoka.
A voir également:
- BLUESCREEN : explications ?
- Bluescreen - Guide
- Bluescreen ntoskrnl.exe - Windows 11
- BlueScreen causé par ntoskrnl.exe ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bluescreen constent (BSOD) ✓ - Forum Windows 10
- Problème bcmw16.sys bluescreen ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Bonsoir
Euh , je pense que les concepteurs de vista doivent le savoir , en tout cas moi je ne sais pas ce que cela veut dire , par contre ce que je sais c'est que les bleuscreen peuvent venir de plusieurs choses . Un matériel récemment installé et non reconnu ou mal reconnu , ou un plantage système !!! Vous avez eu d'autres bluescreen ou pas ? Si cela s'est fait qu'une seule fois rien ne sert de s'affoler car tout les possesseurs de vista l'on eu au moins une fois !!!
Vive Vista
Cordialement
Euh , je pense que les concepteurs de vista doivent le savoir , en tout cas moi je ne sais pas ce que cela veut dire , par contre ce que je sais c'est que les bleuscreen peuvent venir de plusieurs choses . Un matériel récemment installé et non reconnu ou mal reconnu , ou un plantage système !!! Vous avez eu d'autres bluescreen ou pas ? Si cela s'est fait qu'une seule fois rien ne sert de s'affoler car tout les possesseurs de vista l'on eu au moins une fois !!!
Vive Vista
Cordialement
Merci pour votre réponse.
En effet , durant deux ans d'utilisation , ce ne fût la seule et unique fois que j'ai eu le plaisir d'avoir un Bluescreen.
Si j'ai bien compris , ce language informatique n'estt compréhensible que par un informaticien Microsoft....donc si il y en a qui passe sur ce forum , qu'il n'hasite pas à donner son avis !
Vive Vista ( qui est super lent , me bouffe une mémoire vive énorme et me fait régulièrement des petites blagues...)
Cordialement.
En effet , durant deux ans d'utilisation , ce ne fût la seule et unique fois que j'ai eu le plaisir d'avoir un Bluescreen.
Si j'ai bien compris , ce language informatique n'estt compréhensible que par un informaticien Microsoft....donc si il y en a qui passe sur ce forum , qu'il n'hasite pas à donner son avis !
Vive Vista ( qui est super lent , me bouffe une mémoire vive énorme et me fait régulièrement des petites blagues...)
Cordialement.