BLUESCREEN : explications ?

Hapoka Messages postés 3 Statut Membre -  
Hapoka Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce beau forum et je viens déjà vous demander votre aide.

Je viens d'avoir récemment un petit problème : Windows Vista m'a affiché un beau " Bluescreen" avec les explications suivantes :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 8324C6D5
BCP3: C5081C44
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini042711-01.dmp
C:\Users\Hapoka\AppData\Local\Temp\WER-114660-0.sysdata.xml
C:\Users\Hapoka\AppData\Local\Temp\WERE30E.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Quelqu'un serait il capable d'interpréter ces codes barbares ? Et de me donenr l'explciation de ce soudain "Bluescreen" ?

Je vous en remercie par avançe.

Hapoka.

2 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonsoir

Euh , je pense que les concepteurs de vista doivent le savoir , en tout cas moi je ne sais pas ce que cela veut dire , par contre ce que je sais c'est que les bleuscreen peuvent venir de plusieurs choses . Un matériel récemment installé et non reconnu ou mal reconnu , ou un plantage système !!! Vous avez eu d'autres bluescreen ou pas ? Si cela s'est fait qu'une seule fois rien ne sert de s'affoler car tout les possesseurs de vista l'on eu au moins une fois !!!

Vive Vista

Cordialement
0
Hapoka Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse.

En effet , durant deux ans d'utilisation , ce ne fût la seule et unique fois que j'ai eu le plaisir d'avoir un Bluescreen.

Si j'ai bien compris , ce language informatique n'estt compréhensible que par un informaticien Microsoft....donc si il y en a qui passe sur ce forum , qu'il n'hasite pas à donner son avis !

Vive Vista ( qui est super lent , me bouffe une mémoire vive énorme et me fait régulièrement des petites blagues...)

Cordialement.
0