Call of Duty: Black Ops problème installation
LtLykos
-
nor67290 Messages postés 445 Statut Membre -
nor67290 Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Un copain à moi m'a passer sa copie de CoD: Black Ops mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai demander au mec et il m'a dit qu'il l'avais désinstaller et que il n'avais pas d'account steam. Il avait désinstaller Steam aussi. Quand j'essaye de l'installer, j'ai un message qui me dit que mon CDkey n'est pas valide.
Quelqu'un peut m'aider svp! Je rage à essayer de l'installer.
Un copain à moi m'a passer sa copie de CoD: Black Ops mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai demander au mec et il m'a dit qu'il l'avais désinstaller et que il n'avais pas d'account steam. Il avait désinstaller Steam aussi. Quand j'essaye de l'installer, j'ai un message qui me dit que mon CDkey n'est pas valide.
Quelqu'un peut m'aider svp! Je rage à essayer de l'installer.
A voir également:
- Call of Duty: Black Ops problème installation
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
4 réponses
Copie illégale? Désolé, c'est contraire à la charte, tu ne recevras aucune réponse, trouve un autre forum.
Ma copie n'est pas illégale duh. C'est un ami qui me l'a prêté. Lui l'a acheté. En quoi mon jeu serait illégal? J'employais le terme copie dans le sens d'exemplaire du jeu.
Désolé, je me suis trompé, tu as utilisé le mot copie dans ton message ? Au passage, quelqu'un a le même problème que toi :vhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21941610-cod-black-ops-besoin-d-aide