CV pour job d'été

theboss25 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 27 avril 2011 à 01:06
lindsay693 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 27 avril 2011 à 16:12
Bonsoir,
Demain je compte aller dans des agences d'interim pour esperer trouver un travail d'été.
Je voulais avoir votre avis sur mon CV perso pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas!
Merci d'avance pour vos reactions!

XXX

Né le XX XX ans
Nationalité : Française
Adresse : XX
Tél. : XX
Statut : élève de BTS IRIS 1-ère année

Situation actuelle :
-Recherche d'un travail d'été à partir du 4 juillet jusqu'au 22 juillet.

Niveau scolaire :
-Année scolaire 2010-2011 : élève en BTS Informatique Réseaux pour l'Industrie et les Services au Lycée XX
-Titulaire d'un BAC STI Génie Electronique Mention Assez Bien.

Expériences professionnelles :
-Année 2006 : mini stage avec coopération du Collège XX à la Carrosserie XX
-Année 2010 : Travail 3 jours au sein du Service Public de la Commune de XX

Connaissances informatiques :
-Titulaire d'une certification CISCO CCNA1.
-Connaissances de nombreux langages informatiques : C++, programmation UNIX, HTML, PHP, MYSQL, JavaScript.

Compétences pour la mission :
-Personne sérieuse qui s'investit dans son travail.

Centres d'intérêt :
-Sport de tous types et notamment le football, musique, informatique.

2 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
27 avril 2011 à 09:30
Bonjour,

On ne dit pas étudiant plutôt que élève quand on est dans l'enseignement supérieur ?

Tes centres d'intérêts sont mal divisés, lu comme ça, on dirait que la musique et l'informatique sont des sports! Fais une petite phrase pour chaque loisir, ça rend mieux.

Le stage du collège, rendu à ton niveau, c'est inutile de le préciser. Même si tu n'as pas d'autres expériences! S'il y a trop de blanc, tu peux toujours ajouter une rubrique avec les connaissances acquises lors de ta première année d'étude.

Bonne chance!
3
lindsay693 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 1
27 avril 2011 à 16:12
c'est complètement nulle
1