Mise en réseau de Suse professional
rickette67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoann_tux Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'installer Suse professional 9.1 sur mon portable (Averatec 3300) tous c'est bien passé pour l'installation, il a même reconnu mes cartes réseaux, par contre il m'est impossible de me connecter à mon réseau Wifi pour accéder à internet, j'ai même essayé de me connecter directement par le modem et je ne suis pas arrivé (bon c'est vrai je ne suis pas un expert) c'est pourquoi je vous appelle au secours!!!!
Merci d'avance et bonne journée
je viens d'installer Suse professional 9.1 sur mon portable (Averatec 3300) tous c'est bien passé pour l'installation, il a même reconnu mes cartes réseaux, par contre il m'est impossible de me connecter à mon réseau Wifi pour accéder à internet, j'ai même essayé de me connecter directement par le modem et je ne suis pas arrivé (bon c'est vrai je ne suis pas un expert) c'est pourquoi je vous appelle au secours!!!!
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Mise en réseau de Suse professional
- Cle de produit windows 10 professional - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour