[SUSE 9.1] : Install. packages Developpement hypnosat7 - Dernière réponse le 9 avr. 2006 1 réponse Bonjour, Je suis sous Suse 9.1 la version personal qui tient sur un cd. Comment puis-je installer les packages de développement ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tufs Contributeur salut je ne connais pas Suse mais je crois que sont gestionnaires de paquetages se nomme YaST et ils gerent les dependances tout comme yum apt urpmi il te faudra peut-etre configurer les depots ou alors APT4RPM cherche avec google pour + d info Discussions similaires Quelle version MAC OS X pour imac 9,1 de 2009 ? mauroz2018 mise a jour imac 9,1 cats26 passer de mac os 9.1 a mac os 10 sur imac g3 yannkaren télécharger iPhoto sur mon mac gabinvincent Comment mettre à jour le EMUI ? pheromix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tufs Contributeur salut je ne connais pas Suse mais je crois que sont gestionnaires de paquetages se nomme YaST et ils gerent les dependances tout comme yum apt urpmi il te faudra peut-etre configurer les depots ou alors APT4RPM cherche avec google pour + d info