Comment utiliser nlite?

Fermé
zuren - 25 avril 2011 à 22:30
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 4 mai 2011 à 12:58
Bonjour j'ai nlite et j'ai beau incorporer mes pilotes ils ne marchent pas durant l'insatllation de mon os windows xp pro 64 bit...

Pourtant l'image iso contient tous les pilotes... je ne comprend pas pourquoi ils ne démarrent pas et ne s'installent pas quand je boot sur le cd...

Normalement le disque dur devrait être pris en compte...

Si quelqu'un sait quoi faire svp?

(Ou alors c'est nlite qui marche pas parce que c'est de la merde ou c'est moi?)

Je cherche depuis une semaine... sans résultats... HELP!!!!!
A voir également:

3 réponses

abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
Modifié par abdoxpx le 25/04/2011 à 22:54
BONSOIR
https://www.commentcamarche.net/faq/11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
0
justement j'ai essayé de faire ça mais ça ne marche pas... les pilotes ne sont pas installés puisque ça plante en début d'installation et en plus quand il y a la liste de ce qui s'installe c'est toujours la même avec les même pilotes, aucun en plus...

Je suis allé à ces liens et rien ne marche...

Est'ce qu'il y a un moyen d'extraire les pilotes dans une iso? Parce que j'ai acheté un cd xp sur un site de vente en ligne mais vue qu'il ne se lance pas j'ai donc téléchargé un xp mais avec les pilotes sata intégrés, je l'ai installé pour tester, pour voir si il s'installait et ça a marché.

Problème: Ce xp téléchargé est une version trafiquée et en plus c'est pas celui que je veux. Je l'ai téléchargé dans un seul but... extraire les pilotes sata qui sont dedans pour les incorporés dans mon xp que j'ai acheté.

Problème justement.

Est ce qu'on peut extraire ces pilotes de l'iso? Parce que j'ai ce "truc" sur les bras et je compte bien m'en débarrasser.

Y-a-t-il un programme qui permet justement d'extraire les pilotes recherché, un programme qui nous donne la liste et on a plus qu'à choisir un répertoire pour les extraire.

Quelqu'un sait-il si on peut le faire et comment et avec quoi svp? Du xp téléchargé j'en veux pas, c'est juste pour ses pilotes que je l'ai pris et le fait est qu'il s'est installé montre donc qu'il y a quelque chose qui va me servir dedans.

Il faut juste que je puisse le prendre et l'incorporé ailleurs.

Mais, nlite, quand il me demande de mettre les pilotes y a deux options et je fais la première... il faut les mettre en mode quoi pour que ça marche?

Donc voilà les questions sont les suivantes.

1: Comment extraire les pilotes d'une iso windows xp?

2: Quelles options choisir et quel boutons ou cases à cocher dans nlite pour que les pilotes fonctionnent et marchent et s'installent quand je boot sur le cd?

Pour le xp pro téléchargé, notez que je ne serais pas là à vous demander si je l'avais installé sur le pc et laissé... je le garde pour le moment parce que j'espère qu'on peut extraire des pilotes dedans.

autre question:

Du fait que ce xp téléchargé s'est installé sur mon pc, ça veut dire qu'il y a forcément de driver ou pilotes qui permettent à un système de se mettre partout?

Donc quelles sont ses pilotes et drivers et où les trouver svp?
0
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
Modifié par abdoxpx le 4/05/2011 à 13:08
salut
si t'as l'iso tu peux faire clique bouton droit pour extraire le contenu avec winrar
ou 7-zip gratuit .
un conseil :
faut toujours virer le dossier ou la personnalisation a échoué .
pour le cd acheté ,tu n'as qu'a l'ouvrir pour copier coller son contenu dans un dossier .
pour les drivers sata faut les chercher sur le net
0