Mes favoris willy - Dernière réponse le 25 avr. 2011 1 réponse Bonjour, depuis que j'ai instalé window vista/ internet explorer 9.0, l'étoile de mes favoris ont disparue.que dois je faire pour la retrouver? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 oualidjoux Bonjour, essaies de faire un click droit en haut de la fenetre et coche "volet des favoris", si tu les retrouvras pas je pense qu'ils sont été supprimé aprés la mise a jour d'internet explorer :s . Discussions similaires Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit Tonim04 Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Comment récupérer des favoris Google Chrome directement sur DD fredekac1 FAVORIS et BRAVE dourgnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 oualidjoux Bonjour, essaies de faire un click droit en haut de la fenetre et coche "volet des favoris", si tu les retrouvras pas je pense qu'ils sont été supprimé aprés la mise a jour d'internet explorer :s .