Organisation de stckes

ouma99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bnj :

je suis un responsable de stock d 'une société de décoration qui fait tous les types de décoration national et internationale , il a plusieurs des articles et des familles a l'interieur et je voudrais organiser ce stock comme j'ai besoin d'un logiciel de stock pour organisé les entrées est les sorties SVP aide moi c'est urgent

3 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu vas surement trouver ce que tu cherches ICI

1
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Re,

un bon logiciel n'est pas nécessairement gratuit

tu peux aussi te monter ta propre base de données avec Excel ou Access

1
ouma99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour t'a réponse mes c'est gratuit ces logiciel? il ne sans pas juste pour les testé parce que j'ai téléchargé avant un logiciel est j'ai commencé a travail avec lui mes après 3 moi il ne veuille plus recevoir d'autre ligne
désolé pour les faute d"orthographe est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de me répondre vraiment je suis dons une situation très grave concernant ma stocks
0