SLI Sur une carte mère Gigabyte 890GPA-UD3H

Santa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, je voudrais passer en SLI sur ma carte mère Gigabyte 890GPA mais elle est d' origine compatible seulement en CrossFire et j' aimerais mettre une 2eme GTX 470GS
j' ai entendu parler d' un patch SLI existe t-il vraiment est ce que cela peut fonctionner dans ce cas la ??

Merci d' avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

En théorie, les seules cartes-mères AMD supportant le SLI sont celles avec un chipset nVidia... Toutes les autres ne sont compatibles qu'avec le Crossfire.

Ta carte-mère a un chipset North Bridge: AMD 890GX
2
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Exact. Y avait un hack SLI dans le temps pour les chipsets AMD et Intel non-SLI compatibles CrossFire mais je sais pas si c'est efficace ou encore mis à jour.
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/slipatch-hypersli-chipsets-sujet_857042_1.htm
Ici par exemple.
0
Santa

Donc c' est possible mais est ce que ce patch est sur ?
scrafece il faut se décoller de l' ordinateur, un cerveau ne s' allume pas!et je ne t' es pas attendu pour faire une recherche! heureusement d' ailleur
0
Utilisateur anonyme

Si ton cerveau est allumé et que tu as fais une recherche, ben faut pas te sentir visé ;-)

Tu ne t'imagine même pas le nombre de questions posées ici pour lesquelles il suffit de taper 2 mots dans un moteur de recherche et/ou réfléchir 30 secondes, cette signature s'adresse à ce genre de personnes.
0
Utilisateur anonyme

salut santa

scrafece il faut se décoller de l' ordinateur, un cerveau ne s' allume pas

sa c est sa signature en gros ,c est comme moi en dessou a la fin

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

comme la mienne

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

sinon ,oui le patch sli marchai sur mas config ,en tous cas pris en compte dans le bios . mais pa pu testé j avais q une cg a l époque

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1