AVAST ET TROJAN

Françoise -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon PC Athlon 2002 sous W XP pro est protégé par l'antivirus AVAST.
Je voudrais savoir s'il est efficace contre les chevaux de Troie ?
Même question pour Zone Alarme ?
Merci par avance
françoise
A voir également:

2 réponses

LYONNAIS

Salut, désolé boulepate62, je suis d'accord avec Lulu69, je les ai les deux et aucun conflit. bonne journée.
2
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

ça depend des personnes, je suis pas dans les Pc, j'y peux rien je vois ce que je vois.. regardez sur des forums j'invente rien ;-)
0
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741 > boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Re

Je ne mettais pas en doute tes dires mais quand je lis les posts concernant toutes ses infections, ses réinstallations suite a infections je crois que la plus grosse incompatibilité ce sont certaines personnes avec l'itilisation du net et de leur bécanne.
0

Salut,

Oui il est efficace mais a lui tout seul ne fera pas le "ménage" il faut rajouter des logiciels anti-spywares..

Pour ce qui est de ZoneAlarm je te conseille d'installer Kerio car Avast et ZoneAlarm ne font pas très bon ménage.

SpyBot - Search & Destroy :(anti-spyware)
Spybot Search & Destroy

A² free:(anti-spyware)
A² Squared

Ad-Aware SE Personal:(en anglais)(anti-spyware)
Ad-aware
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch français pour Ad-aware

Ewido:
Ewido Security Suite

Kerio:(pare-feu gratuit)
Pare-feu Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre Kerio
https://kerio.probb.fr/

A++
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741

Salut

Avast et ZoneAlarm ne font pas très bon ménage.

Mais tu racontes quoi là ? depuis quand ? donne un lien ?

Amicalement
0
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu,

car les 3/4 du temps il y a une incompatiblité ..je l'ai moi même testé ..donc voila.Puis suffit cherches sur le forum tu verra que mal pas de personnes ont un probléme Avec Avast/ZA ..
0