AVAST ET TROJAN

Françoise -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon PC Athlon 2002 sous W XP pro est protégé par l'antivirus AVAST.
Je voudrais savoir s'il est efficace contre les chevaux de Troie ?
Même question pour Zone Alarme ?
Merci par avance
françoise

2 réponses

1. LYONNAIS

Salut, désolé boulepate62, je suis d'accord avec Lulu69, je les ai les deux et aucun conflit. bonne journée.
    2
    1. Utilisateur anonyme

ça depend des personnes, je suis pas dans les Pc, j'y peux rien je vois ce que je vois.. regardez sur des forums j'invente rien ;-)
      0
    2. Utilisateur anonyme

0
      1. Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741 > Utilisateur anonyme

Re

Je ne mettais pas en doute tes dires mais quand je lis les posts concernant toutes ses infections, ses réinstallations suite a infections je crois que la plus grosse incompatibilité ce sont certaines personnes avec l'itilisation du net et de leur bécanne.
        0
  2. Utilisateur anonyme

Salut,

Oui il est efficace mais a lui tout seul ne fera pas le "ménage" il faut rajouter des logiciels anti-spywares..

Pour ce qui est de ZoneAlarm je te conseille d'installer Kerio car Avast et ZoneAlarm ne font pas très bon ménage.

SpyBot - Search & Destroy :(anti-spyware)
    Spybot Search & Destroy

A² free:(anti-spyware)
    A² Squared

Ad-Aware SE Personal:(en anglais)(anti-spyware)
    Ad-aware
    -Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch français pour Ad-aware

Ewido:
    Ewido Security Suite

Kerio:(pare-feu gratuit)
    Pare-feu Kerio
    -tutoriel: pour configurer et comprendre Kerio
    https://kerio.probb.fr/

A++
    0
    1. Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741

Salut

Avast et ZoneAlarm ne font pas très bon ménage.

Mais tu racontes quoi là ? depuis quand ? donne un lien ?

Amicalement
      0
      1. Utilisateur anonyme > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu,

car les 3/4 du temps il y a une incompatiblité ..je l'ai moi même testé ..donc voila.Puis suffit cherches sur le forum tu verra que mal pas de personnes ont un probléme Avec Avast/ZA ..
        0