Bbox fonctionne pas
Fermé
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
435
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
23 avril 2011 à 15:54
Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 11:27
Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 11:27
A voir également:
- Bbox fonctionne pas
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bouygues Télécom
- Bbox eMule aide !!! ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Schéma branchement bbox fibre - Forum Ecran
- Bbox dmz - Forum Réseau
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 15:59
23 avril 2011 à 15:59
Débranches d'abord ton cable internet puis l'alimentation de ta bbox et attends , qu'elle se réinitialise , moi je l'ai aussi des fois ça fait çà , attends que tout s'arrête de clignoter et vois si ça fonctionne .
Dis moi après j'ai un autre truc , @+.
Dis moi après j'ai un autre truc , @+.
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
435
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
39
23 avril 2011 à 16:05
23 avril 2011 à 16:05
Bonjour
je vient d'essayer, cela ne fonctionne pas :(
je vient d'essayer, cela ne fonctionne pas :(
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 11:27
29 avril 2011 à 11:27
A mon avis tu l'as installé trop tôt ,
normalement tu dois attendre de recevoir un sms de Bouyguestelecom ( env. 10 jours) ,
pour réaliser ton installation définitive ,
il se peut aussi que l'un des éléments soit en panne , il vaudrait mieux te rapprocher de ton forunisseur d'accès internet (FAI) pour qu'il te dise ce qui ne va pas ,
appelle ton service clientèle au 1061 avec un autre fixe ,
tu auras tous les renseignements dont tu as besoin .
Saches que si tout est bien installé il n'ya jamais de problème , je te l'assure ,
je suis un client très pointilleux , je n'aime pas le médiocre ,,
je t'assure donc que mon installation fonctionne parfaitement .
@+
normalement tu dois attendre de recevoir un sms de Bouyguestelecom ( env. 10 jours) ,
pour réaliser ton installation définitive ,
il se peut aussi que l'un des éléments soit en panne , il vaudrait mieux te rapprocher de ton forunisseur d'accès internet (FAI) pour qu'il te dise ce qui ne va pas ,
appelle ton service clientèle au 1061 avec un autre fixe ,
tu auras tous les renseignements dont tu as besoin .
Saches que si tout est bien installé il n'ya jamais de problème , je te l'assure ,
je suis un client très pointilleux , je n'aime pas le médiocre ,,
je t'assure donc que mon installation fonctionne parfaitement .
@+