PUB qui apparait

Fermé
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 22 avril 2011 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 17:30
Bonjour,

J'ai un probleme avec les PUB qui s'affiche tout les 20 min sans prévenir! Même quand je ne suis pas sur internet elle s'affiche quand même via internet explorer!

Si vous pouriez me dirre comme arrêter c'est PUB je serait ravie! ^^

MERCI d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 20:04
Salut



* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)


ICI >> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

* Une fois le téléchargement achevé,
* double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
* /!\Utilisateurs de Windows Vista et Windows 7
>> Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Laisse toi guider lors de l'installation,
* coche >> créer une icône sur le bureau
* il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur ce site,
>> Cijoint.fr
* puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

* Pour t aider ,pour heberger le rapport
* rends toi sur Cijoint.fr
* clic sur Parcourir
* Trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer qui doit par exemple être sur ton bureau
* et valide en cliquant sur >> Cliquez ici pour déposer le Fichier
* un lien de ce genre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijecaEGX.txt te sera généré,
* il te suffit de le poster ici pour que je puisse voir le rapport

ou

ICI >> pjjoint.malekal
* Cliques sur >> Parcourir
* Trouve >> le rapport que tu viens d'enregistrer par exemple sur ton bureau
* Cliques sur >> envoyer le fichier
* Un lien te sera généré,
* il te suffit de le poster ici


Contributeur sécurité CCM
0
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 9
22 avril 2011 à 23:18
Bonjour:
apres avoir téléchargé ZHPDiag il y a ce message qui apparrait:

Impossible d'éxecuter le fichier:
C:\ProgramFiles(x86)\ZHPDiag\ZHPDiag.exe

CreateProcess a échoué;code 740.
L'opération demendée nécessite une élévation


MERCI pour tout les renseignement
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 23:20
Bonsoir


Pour avancer:

Et avec un clic droit de la souris...

;-)) VIRUS-C-C


@+
0
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 9
22 avril 2011 à 23:43
ehhhhhh oui mais.... non...
je le fait où? quand? sur quoi? pourquoi? ....


....
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 23:46
RE

Tu es trop fort ;il faut retourner à la feuille de papier et au crayon...;-)))

Le clic droit sur le l'application ZHPDiag.exe

@+
0
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 9
22 avril 2011 à 23:59
re,

non tu a pa compris je croi...(c pa grave ^^)
quand je met a installer il moi l'instalation avec : suivant; suivant....;terminer!
apres il charge>>>>>>>>>>>>>>>............................
et quand il a fini il met l'icone sur le bureau et en meme temps il marque erreur (voir o dessu)

PS:et la tu me dit de clic droit sur l'application mais la quelle?quelle moment et où? (ouvrir; analyser avec norton,proprieter...ect)

tu voit a quelle moment?

g fai du mieu...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 00:01
Re

Excuse moi ;(

Passons à la taille supérieure.

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.


- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)


::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes


@+
0
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 9
23 avril 2011 à 15:37
Bonjour,
non se n'est pas mon compte rendu...mais un probleme (qui me soul >.<)
il installe les etapes sa c ok
mais quand il dit en attente du compte rendu jatent sens rien touche sans rien ouvrir et 2 heure apres (se n'est pas une expretion) il n'y a toujours rien! J'ai ferme tout les programme et rien n'apparait j'ai deconnecter internet et tout ceux que tu ma dit de faire! La barre " _ " clignotte (pour te dire qu'il ne buge pas) mais sinon je sais pas!

Sa commence a m'énnervé!

MERCI aide moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 17:30
Bonsoir

Procède a l'une ou l'autre des manipulations en mode sans echec avec prise en charge réseau.

@+
0