Processus, que faire ?

MIYAMOTOMUSASHI Messages postés 8 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais rafraichir mon UC de certain processus inutile, qui me font ramer.

J'ai déjà suivi un tutoriel pour celà, mais j'ai encore plus de 30 processus en marche, ce qui me gene pour mes jeux

Je défragmente, ccleane, et nettoye régulierement le PC, donc là je suis bloqué

voici une image des procéssus

http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/22/110422063431705298037012.png

merci d'avance à tous

8 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

- Je ne vois pas de question dans ton message principal.
- Rappel de la définition d'un troll.
- Processus inutiles :
=> ctfmon
=> jqs
=> jusched

Et voilà.
Les processus qui tournent ne sont pas bien gourmands !
Tuer ce qui reste ne changera rien.
Si ton PC rame, il faut voir ailleurs => nettoyage du PC et/ou changement/ajout matériel (RAM).
2
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour ma part j'ai 70 processus actif et aucun problème (même pendant un jeu)
Par contre impossible d'arrêter les processus restant (Processus Critique du Système)

@+
0
MIYAMOTOMUSASHI Messages postés 8 Statut Membre

Sa répond en rien à ma question, mais merci de ton enthousiasme ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut,

impossible d'arrêter les processus restant (Processus Critique du Système)
C'est bien une réponse sa ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Je t'ai répondu, voir si dessus. Donc on ne peut pas arrêter les processus restant !

@+
0

ecoute, je sais que c'est possible, alors arrete de troller ce sujet, merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Avec Avast dessus c'est clair qu'il rame par ex., puis le défragmenter régulièrement ne fait pas de mal au PC.
0

Il rame avec fallout New vegas ( le jeux saute)

j'avais la config minimum, j'ai changé la carte graphique pour une 1 Go, j'ai mis 1 Go de ram en plus ( même marque etc)

Mais rien n'y fait le jeux saute encore, un peu moins mais saute...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de supprimer toutes vos anciennes sauvegardes avec le nettoyage du disque dur, l'effectuer puis aller sur autres options puis tout en bas sur nettoyer, aux questions faire supprimer puis OK et voir.
0

c'est à dire ?
0

Ouvrir poste de travail puis faire un clic droit sur le C: puis aller en bas sur propriétés et commencer par faire le nettoyage du disque puis recliquer dessus et aller sur l'onglet autre options puis sur nettoyer tout en bas vous le faites puis faire OK puis cliquer sur supprimer.
Avez-vous installez le chipset carte graphique correspondant au modèle de votre carte mère aussi.
0