Installation windows OEM

Résolu
emil91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'explique mon "problème". En fait j'ai un vista oem sur mon dd mais je vais équiper mon pc d'un 2ème dd; j'aimerai savoir si je pouvais installer une version oem de windows 7 sur mon 2ème dd.

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut oui effectivement! OEM signifie que la version installer n'est applicable que sur une seul configuration ( certain composant peuvent être changer...)
0
emil91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut jonas 971. Merci de ta réponse. Je vais donc acheter la version oem. Dans la boite y aura une clé ou pas ? J'ai pas envie de me faire avoir avant d'ouvrir...
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

oui tu aurais une clée mais si tu as les moyen prends la version boite non OEM ainsi tu pourras formater et l'installer sur un autre pc dans l'avenir ou encore si tu change de matos
(ça revient à plus d'€)
0
emil91 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour tes réponses.
Bonne fin d'aprem.
0

Merci toi aussi
0