Carte réseau sans fil compacte
raygirl2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tibert973 Messages postés 69 Statut Membre -
tibert973 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Pour éviter de me connecter manuellement il faudrait que le gestionnaire windows prenne le contrôle mais c'est ma carte compacte qui tente de se connecter au réseau sans fil auquel j'ai accès . Comment régler cela et si je le fais j'imagine qu'à chaque fois que j'amènerai mon portable ailleurs je devrai reprogrammer ma carte?
Pour éviter de me connecter manuellement il faudrait que le gestionnaire windows prenne le contrôle mais c'est ma carte compacte qui tente de se connecter au réseau sans fil auquel j'ai accès . Comment régler cela et si je le fais j'imagine qu'à chaque fois que j'amènerai mon portable ailleurs je devrai reprogrammer ma carte?
A voir également:
- Carte réseau sans fil compacte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu possède quoi comme OS ?
Si tu as Windows 7, en bas à droite ya les réseaux sans fil disponible. Click sur le réseau ou tu peu te connecter et coche la case " se connecter automatiquement lorsque je suis à proximité "
Pour la carte réseau configure la en automatique.
tu possède quoi comme OS ?
Si tu as Windows 7, en bas à droite ya les réseaux sans fil disponible. Click sur le réseau ou tu peu te connecter et coche la case " se connecter automatiquement lorsque je suis à proximité "
Pour la carte réseau configure la en automatique.