Connexion wifi
romane2a
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
romane2a Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romane2a Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A t'on le droit de prendre une connexion internet par wifi?Voila j'ai ma voisine qui est venu prendre mon numero de livebox pour avoir sois disant une connexion internet par wifi gratuite chez elle. Est ce vrai? Je paye rien, vu qu'elle a ma connexion ?
A t'on le droit de prendre une connexion internet par wifi?Voila j'ai ma voisine qui est venu prendre mon numero de livebox pour avoir sois disant une connexion internet par wifi gratuite chez elle. Est ce vrai? Je paye rien, vu qu'elle a ma connexion ?
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
__ __ ___ _ _ _ ____ _____ _____ _ | \/ |/ _ \| | | | / \ | _ \| ___| ___| | | | |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_ | |_ | | | | | | |_| | |_| / ___ \| _ <| _| | _| |_| |_| |_|\___/ \___/_/ \_\_| \_\_| |_| (_)Si je comprends bien, ce serait plutôt l'inverse : c'est toi qui paies, mais pas elle puisqu'elle passe par wi-fi par TA livebox !
Maintenant qu'elle a le numéro ....
;-))))))))
Mais je peux me tromper ...