Problemes avec FREE

xaya2002 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - Modifié par BmV le 22/04/2011 à 14:37
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 22 avril 2011 à 11:39
Bonjour , voilà quatre mois que j'ai commander ma nouvelle freebox révolution, la nouvelle avec l'option NAS. Je l'ai reçu il y as deux mois, le freebox player (boitier de la TV) ne fonctionne pas , il ne lis ni les CD , ni les DVD se qu'il est censé faire d'origine. Les jeux vidéo fournis avec fonctionne mal du a un ralentissement intempestif, écran figé quelque seconde, voir des blocages complet du boitier.
La cerise sur le gâteau, j'en viens au meilleur, la fonction NAS qui permet d'accéder à mes fichier de n'importe ou sur la planète ne fonctionne même pas en dehors de mon domicile (sur mon réseau interne). Et c'est valable pour toute les nouvelles freebox révolution a l'échelle national.
Voilà 2 mois que j'ai demander le remplacement de ma freebox player, ils ont sois disant pris ma demande en compte, mais toujours pas de box a l'horizon , coté service technique on m'assure aussi depuis deux mois que le service NAS sera disponible très prochainement; 2 mois après toujours rien.

Alors j'en viens a mes questions:

Question 1: Je paye pour un service qui est vendu a l'échelle national, à tout les français qui on souscrit a l'offre freebox révolution par un des plus grand FAI (fournisseur d'accès internet) FREE, et ce service ne fonctionne toujours pas 4 mois après la date de lancement du produit. Et aucun dédommagement n'ai prévu malgré mes demande répété, alors que j'ai souscrit à l'offre exprès pour ça l'option NAS). Que faire dans ces cas là?

Question n°2: Mon boitier TV (freebox player) n'a toujours pas été remplacer non plus malgré mes demande répété , je n'ai donc pas la TV, je ne peut lire ni DVD, ni CD (non reconnu par le lecteur), et je ne peu pas non plus joué au jeux gratuit fournis avec puisqu'il plante. Que faire dans ces cas là ?

Et enfin ma dernière question... (courage chers amis j'ai bientôt fini mon pavé)

Question n°3, étant persuader que je ne suis pas le seul dans ce cas là, si quelqu'un connais un site sur lequel il serait possible de rassembler les personnes ayant les même problème que moi avec FREE fournisseur d'accès internet en vue d'une action commune n'hésitez pas , écrivez moi !!

Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
22 avril 2011 à 11:39
Salut

Regarde sur Freenews
https://forum.freenews.fr/index.php
0