Probleme de connexion en wifi

Maxime -  
 Maxime -
Bonjour, j'ai un problème pour mon connecter en wifi. En effet, du jour au lendemain plus moyen de me connecter avec mon pc portable. Pourtant quand je veux me connecter, il reconnait ma livebox, il marque ; "Actuellement connecté à : ma livebox, Pas d'accès Internet".

2 réponses

jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre 10

Bonjour,
D'abord les wifi livrer avec les ordinateurs portable ne sont pas en général très bonne donc je te conseille d'acheter une clé wifi ou d'aller dans le poste de travail apres tu vois dans la barre a gauche de ta fenetre poste de travail tu fait clique doit sur "ordinateur"(si tu es avec windows 7) ou "poste de travail"(si tu est avec xp) apres "gerer" a gauche il y a marquer "gestionnaire des preipheriques" tu clique , ensuite tu clique sur carte reseau apres il y aura ton peripheriques de wifi qui est integrer dans ton ordi tu clique droit sur le peripheriques tu fait "desactiver" puis ensuite tu le reactive en faisant "activer".

Voila j'espere que je t'aurai aidé
0
Maxime

D'abord merci de ton aide mais ça n'a rien changé :s c'est pas la première fois que ça m'arrive. la première fois j'avais réinstaller avec le cd de la livebox mais là rien ne fonctionne !
0
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre 10

dans ce cas la mon amie desactive ton peripherique de wifi et achete une cle usb wifi chez boulanger(ps:je ne fait pas de pub!!!!)
0
Maxime

Oui ben là jvois pas cque je peux faire d'autre lol heureusement que j'ai mon pc fixe ! :/ Merci de ton aide en tout cas ;)
0
super10 Messages postés 51 Statut Membre

clique dans demarrer clique a droite sur poste de travauille clique gerer clique
gestionnaire de peripherique est regarde si il a pas de point de exclamation
dans ta carte reseau
-1