Virus Misc,Worm et Malware
Fermé
Aymoxx
-
21 avril 2011 à 12:58
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 6 mai 2011 à 18:21
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 6 mai 2011 à 18:21
A voir également:
- Virus Misc,Worm et Malware
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
3 réponses
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
21 avril 2011 à 20:14
21 avril 2011 à 20:14
Bonjour,
Ton ordinateur est infecté par plusieurs logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
Ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes --> Sélectionne les programmes suivants et désinstalle les :
AutocompletePro
cacaoweb
Ensuite, fais redémarrer ton ordinateur et utilise ce logiciel de diagnostic stp (il est plus complet que ZHPDiag) :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation illimitée et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Ton ordinateur est infecté par plusieurs logiciels publicitaires... Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge pas n'importe quel programme gratuit
- Lis attentivement lorsque tu installes un programme gratuit, et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils !
Ouvre le menu démarrer --> panneau de configuration --> Ajout/suppression de programmes --> Sélectionne les programmes suivants et désinstalle les :
AutocompletePro
cacaoweb
Ensuite, fais redémarrer ton ordinateur et utilise ce logiciel de diagnostic stp (il est plus complet que ZHPDiag) :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation illimitée et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Escuse moi de ne pas t'avoir repondue c'est bon mon ordinateur va mieux je les formater j'ai mis windows 7
plus de probleme de demarrage ...
Merci comme meme beaucoup de m'avoir repondue ^^
plus de probleme de demarrage ...
Merci comme meme beaucoup de m'avoir repondue ^^
Utilisateur anonyme
Modifié par gen-hackman le 6/05/2011 à 18:58
Modifié par gen-hackman le 6/05/2011 à 18:58
salut
désolé j'ai pas vu
bonne chasse...
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
désolé j'ai pas vu
bonne chasse...
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
6 mai 2011 à 18:21
6 mai 2011 à 18:21
???