Pb avec ma freebox HD son
lele57
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lele57 Messages postés 35 Statut Membre -
lele57 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis cliente chez Free et nous utilisons deux boitier TV, un au rdc et un dans notre chambre. Celui du bas, fonctionne parfaitement en HDMI nous recevons l'image et le son, mais avec celui du haut, problème :
Le boitier est branché en HDMI et l'image était nickel ainsi que le son, sauf que maintenant j'ai l'image mais pas moyen d'avoir le son.
C'est assez étrange vu que jusqu'à peu le son fonctionnait très bien et là plus rien o_o
J'ai testé rebootage de la free, débranchement, rebranchement...
Bref là je ne sais plus quoi faire, et vous serez d'accord avec moi que regardez la télé sans son c'est juste génial ! *ironique bien sur xD*
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? :'(
Je suis cliente chez Free et nous utilisons deux boitier TV, un au rdc et un dans notre chambre. Celui du bas, fonctionne parfaitement en HDMI nous recevons l'image et le son, mais avec celui du haut, problème :
Le boitier est branché en HDMI et l'image était nickel ainsi que le son, sauf que maintenant j'ai l'image mais pas moyen d'avoir le son.
C'est assez étrange vu que jusqu'à peu le son fonctionnait très bien et là plus rien o_o
J'ai testé rebootage de la free, débranchement, rebranchement...
Bref là je ne sais plus quoi faire, et vous serez d'accord avec moi que regardez la télé sans son c'est juste génial ! *ironique bien sur xD*
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? :'(
A voir également:
- Pb avec ma freebox HD son
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox