Problème avec man clé Wimax...

surindra -  
 Surindra -
Bonjour les interautes.
J'ai récemment obtenu une clé wimax pour me connecter à internet. Mais je crois avoir un problème avec le périphérique ou une mise à jour je ne sais pas trop.

En fait, quand je connecté la clé, j'installe correctement le logiciel de gestion, les pilotes etc, mais lorsque je lance le logiciel de gestion pour me connecté l'écran de l'ordinateur devient tout bleu et se plante..

alors j'ai tenté toute sorte de solution (réinstaller, reconnecté, mise à jour du système...), rien y faire.
Par contre lorsque je me met en "mode sans échec" j'arrive à me connecter.
si je laisse branché la clé wimax et je redémarre normalement l'ordinateur tout en étant en mode sans échec , j'arrive à me connecté :)

Mais j'aimerais me connecté sans avoir à chaque fois besoin de me mettre en mode sans échec d'abord.... Pouvez vous m'aider à identifier une solution??? Merci d'avance

info: j'ai windows xp service pack 3, sur un hp presario c502us

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Quel est le modèle exact de la clé ?
0
surindra

C'est une Huawei BM328
0
N'koma

As tu pensé a un conflit d'adresse ou encore a ta boite d'alim, es ce qu'elle a assez de ressources pour alimenter ta clé. Es ce que toutes les clés fonctionnent? et surtout celles de grande capacité.?
0
Surindra

Toutes les clé fonctionnent. Je crois qu'il y a assez de ressources pour alimenter la clé puisque lorsque je suis en mode sans échec je me connecte normalement, puis je reviens ensuite en mode normale en redémarrant la machine et ça passe. Il me faut forcement passer par le mode sans échec pour que je puisse l'utiliser je sais pas pourquoi...
0