Sécuristation réseau wifi
boob
-
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
bonjour,
je dispose d'un pc de bureau relié en ethernet sur un modem neuf telecom configurer en mode routeur avec une carte wifi & d'un pc portable equipé d'une carte wifi.
Lorsque je cherche a me connecter avec le portable, ce dernier me trouve ma connexion mais elle n'est pas sécurisée.
Si vous pouvez m'aider concernant la sécuristation du reseau.
Merci
je dispose d'un pc de bureau relié en ethernet sur un modem neuf telecom configurer en mode routeur avec une carte wifi & d'un pc portable equipé d'une carte wifi.
Lorsque je cherche a me connecter avec le portable, ce dernier me trouve ma connexion mais elle n'est pas sécurisée.
Si vous pouvez m'aider concernant la sécuristation du reseau.
Merci
A voir également:
- Sécuristation réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Salut,
il faut utiliser une clé WAP.
Ensuite (je sais pas si ton modem neuf te le permet), mais il faut filtrer les adresses mac.
Bonne journée
il faut utiliser une clé WAP.
Ensuite (je sais pas si ton modem neuf te le permet), mais il faut filtrer les adresses mac.
Bonne journée
Salut,
cryptage par clef wep: mot de passe le plus utilisé pour les wifi de maison.
cryptage par clef WPA: clef de securité plus poussé que la clef wep.
filtrage par adresse mac: tu rentre ladresse mac de ta carte reseau dans ton routeur, et celui autorisera l'acces reseau seulement carte reseau prealablement rentré dans le routeur.
cryptage par clef wep: mot de passe le plus utilisé pour les wifi de maison.
cryptage par clef WPA: clef de securité plus poussé que la clef wep.
filtrage par adresse mac: tu rentre ladresse mac de ta carte reseau dans ton routeur, et celui autorisera l'acces reseau seulement carte reseau prealablement rentré dans le routeur.