Password
Fermé
mike
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon ordi. je dois mettre mon password mais j'ai la biometrie et elle commence a etre fatigue donc elle fonctionne pas bien et je ne me rappelle plus de mon mot de passe. Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever de mot de passe ou le changer, lorsque que je veut le changer il me demande mon mot de passe je le sais pas
A L'AIDE
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon ordi. je dois mettre mon password mais j'ai la biometrie et elle commence a etre fatigue donc elle fonctionne pas bien et je ne me rappelle plus de mon mot de passe. Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever de mot de passe ou le changer, lorsque que je veut le changer il me demande mon mot de passe je le sais pas
A L'AIDE
A voir également:
- Password
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Livebox admin password - Guide
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Admingpon password ✓ - Forum Réseau
- Word password recovery master - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)