Modifications scrollbar

[Fermé]
Signaler
-
 geri -
re-bonsoir !

voila j'aimerais tout d abord savoir s il est possible de carément supprimer le scroll bar horizontal ( dans mon frame en particulier ) de facon a ce que seul le scroll bar vertical est visible .
En ce qui concerne ce dernier, est-il possible de modifier son apparence voir meme de le faire soi-meme, avec ces propres "images" ?

2 réponses

Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
203
Tu ne peux pas supprimer ton scroll horizontal, a moins que ce que tu affiches soit plus petit que la taille de ta frame, dans ce cas la, t'auras pas de scroll, mais sinon tu l'auras...
Sinon tu peux ne pas en avoir du tout en précisant scroll=false dans ton frame ...
Pour ce qui est de l'apparence du scrolling, tu peux la modifier (les couleurs seulement ) via une CSS, mais attention, cela n'est compatible qu'avec IE, FF ne prennant pas ce types de CSs en compte...
Voilà, bonne journée
Bonjour,
je travaille sur une page formee de 3 cadres dont l un doit avoir une scrollbar, mais il m est absolument impossible de changer la couleur de la scrollbar...j ai tout essaye, par lien avec js file, en css je n arrive pas a changer la couleur de la scrollbar...
POurriez vous m aider svp???
Merci d avance
Geri