Modifications scrollbar
ViNc
-
geri -
geri -
re-bonsoir !
voila j'aimerais tout d abord savoir s il est possible de carément supprimer le scroll bar horizontal ( dans mon frame en particulier ) de facon a ce que seul le scroll bar vertical est visible .
En ce qui concerne ce dernier, est-il possible de modifier son apparence voir meme de le faire soi-meme, avec ces propres "images" ?
voila j'aimerais tout d abord savoir s il est possible de carément supprimer le scroll bar horizontal ( dans mon frame en particulier ) de facon a ce que seul le scroll bar vertical est visible .
En ce qui concerne ce dernier, est-il possible de modifier son apparence voir meme de le faire soi-meme, avec ces propres "images" ?
A voir également:
- Modifications scrollbar
- Suivi des modifications word - Guide
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Forum Mail
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Tu ne peux pas supprimer ton scroll horizontal, a moins que ce que tu affiches soit plus petit que la taille de ta frame, dans ce cas la, t'auras pas de scroll, mais sinon tu l'auras...
Sinon tu peux ne pas en avoir du tout en précisant scroll=false dans ton frame ...
Pour ce qui est de l'apparence du scrolling, tu peux la modifier (les couleurs seulement ) via une CSS, mais attention, cela n'est compatible qu'avec IE, FF ne prennant pas ce types de CSs en compte...
Voilà, bonne journée
Sinon tu peux ne pas en avoir du tout en précisant scroll=false dans ton frame ...
Pour ce qui est de l'apparence du scrolling, tu peux la modifier (les couleurs seulement ) via une CSS, mais attention, cela n'est compatible qu'avec IE, FF ne prennant pas ce types de CSs en compte...
Voilà, bonne journée
Bonjour,
je travaille sur une page formee de 3 cadres dont l un doit avoir une scrollbar, mais il m est absolument impossible de changer la couleur de la scrollbar...j ai tout essaye, par lien avec js file, en css je n arrive pas a changer la couleur de la scrollbar...
POurriez vous m aider svp???
Merci d avance
Geri
je travaille sur une page formee de 3 cadres dont l un doit avoir une scrollbar, mais il m est absolument impossible de changer la couleur de la scrollbar...j ai tout essaye, par lien avec js file, en css je n arrive pas a changer la couleur de la scrollbar...
POurriez vous m aider svp???
Merci d avance
Geri