ATI 5770 affichage lent
damien
-
damien -
damien -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon écran.
Quand je joues a un jeux, que je met en plein écran, les jeux subisse un ralentissement non pas a l'affichage, mais au niveau de l'envoie de donner.
exemple, j'écrit un message dans la zone de texte, ou si c'est un jeux a jouer au clavier, il y'aura un décallage entre le momment ou j'appuys sur la touche, et le momment ou l'action s'effectue, cepndant, en mode fentre, meme si la fenetre fait la taille de l'écran ceci ne se produit pas...
pourriez vous m'aidez?
ATI Control Center Version 2010. 02010. 2206.39615
Net Framwok : 2.0.50727.3620
J'ai un soucis avec mon écran.
Quand je joues a un jeux, que je met en plein écran, les jeux subisse un ralentissement non pas a l'affichage, mais au niveau de l'envoie de donner.
exemple, j'écrit un message dans la zone de texte, ou si c'est un jeux a jouer au clavier, il y'aura un décallage entre le momment ou j'appuys sur la touche, et le momment ou l'action s'effectue, cepndant, en mode fentre, meme si la fenetre fait la taille de l'écran ceci ne se produit pas...
pourriez vous m'aidez?
ATI Control Center Version 2010. 02010. 2206.39615
Net Framwok : 2.0.50727.3620
A voir également:
- ATI 5770 affichage lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
re bonjour. oui je les ai tester, mais ils provoquent souvent un crach du VPU :s
donc je vais re-essayer, mais sans convictions
donc je vais re-essayer, mais sans convictions
j'ai aussi un autrre soucis, mais d'un ordre diufférent, cependant, peut etre lié? au démarrage du pc je n'avais pas d'affichage d'écran quand je branchais le PC sur la prise bleu directement.
du coup, j'ai du mettre sur la sortie blanche, avec un adaptateur
Edit : (non désté avec sortie DVI direct, toujours pareil)
du coup, j'ai du mettre sur la sortie blanche, avec un adaptateur
Edit : (non désté avec sortie DVI direct, toujours pareil)