Jauge de batterie qui a disparu !!!
Résolu
tomtom5573
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire réaparaitre ma Jauge de batterie dans la barre des taches tout en sachant que je l'avai encore il y'a une semaine! Les paramétres sont OK: Elle est réglé sur ordinateur portable ...
Merci d'avance pour vos réponse
J'aimerais savoir comment faire réaparaitre ma Jauge de batterie dans la barre des taches tout en sachant que je l'avai encore il y'a une semaine! Les paramétres sont OK: Elle est réglé sur ordinateur portable ...
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Jauge de batterie qui a disparu !!!
- Test batterie pc - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Facebook rencontre a disparu - Forum Facebook
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
1 réponse
Bonjour,
Faire un clic droit en bas à droite sur les petites flèches par exemple, puis cliquer sur personnaliser les notifications, aller sur la batterie et mettre sur afficher l'icone et les notifications puis appliquer et faire OK.
Faire un clic droit en bas à droite sur les petites flèches par exemple, puis cliquer sur personnaliser les notifications, aller sur la batterie et mettre sur afficher l'icone et les notifications puis appliquer et faire OK.
tomtom5573
Messages postés
16
Statut
Membre
Aprés avoir suivie à la lettre vos explication: Elle n'apparait toujours pas ! Y'a t'il une autre solution
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Masquer ce dont vous n'avez pas besoin et laisser la batterie et voir.
tomtom5573
Messages postés
16
Statut
Membre
Il n'y a rien a faire ; Elle ne réaparait toujours pas...
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Et en remettant ce par défaut, vous avez essayé?
tomtom5573
Messages postés
16
Statut
Membre
Oui j'ai en effet essayé de mettre "paramétre par déffault" mais ca ne change rien.