FREEZES a chaques fois au meme moment
AHMED STEAM
-
AHMED STEAM -
AHMED STEAM -
Bonjour,
et bien voilà:j'ai Windows xp Edition familiale sp3.j'ai fait une mise a jour récement et un rédémarrage était requis.Je redémarre mon pc,il m'affiche l'écran d'acceuil normalement,je séléctione ma session il fait chargement de vos paramètres personnels.Nous arrivons au probleme:Une fois le chargement éféctué,il m'affiche mon bureau et s'arrête soudainement de réagir;la souris ne bouge plus,nous ne pouvons plus rien faire,quoi.
AIDEZ-MOI SVP!!!!!
et bien voilà:j'ai Windows xp Edition familiale sp3.j'ai fait une mise a jour récement et un rédémarrage était requis.Je redémarre mon pc,il m'affiche l'écran d'acceuil normalement,je séléctione ma session il fait chargement de vos paramètres personnels.Nous arrivons au probleme:Une fois le chargement éféctué,il m'affiche mon bureau et s'arrête soudainement de réagir;la souris ne bouge plus,nous ne pouvons plus rien faire,quoi.
AIDEZ-MOI SVP!!!!!
2 réponses
-
Bonjour, essayez le mode sans échec (appuyez sur la touche F8 avant le chargement de Windows) pour voir si le problème persiste, dans le cas contraire, appuyez sur les touches Windows+R et tapez msconfig, cliquer sur l'onglet Démarrage et décochez tous les programmes, appliquez, redémarrez.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs -
Si je pourrais je l'aurais fait mais manifèstement j'ai essayer des dizaines de fois en vain.