Problème démarrage windows 7

Fermé
flo - 18 avril 2011 à 18:47
 flo - 18 avril 2011 à 19:00
Bonjour à tous,



J'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau, windows 7 ne veut pas démarrer...je peux attendre 5/10min rien...Une fois que j'appuie sur le bouton reset, il se redémarre et me propose ''réparation du démarrage''. Je réalise cette recherche et une fois sur quatre mon ordinateur re-fonctionne jusqu'à ce que je l'éteins pour le rallumer...
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je le ré éteint il me demande une mise à jour de windows...
Pour mon anti virus vu que j'avais eu un problème avec (avast) j'ai pris microsoft security essentiel, mais il se désactive à chaque fois que mon ordinateur 'se répare'' et impossible à le remettre.

Je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporterez et vous remercie aussi du temps passé à ma demande.
A voir également:

1 réponse

A l'instant il me marque que .NET Freamwork version 4 était endommager et une réparation va être effectué...Serais-ce la seul cause ?
Ou un virus ?
Merci
0
Ceci n'a rien changé...Et tout mes anti-virus (window defender, avast voir même microsoft security essentials ne fonctionne plus et impossible de les réactiver...)
0