... a céssé de fonctionner . Help svp
MiNaTo18
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme cité dans le titre, que je soit sur internet explorer, mozilla, ou même que je joue a un jeux du style dofus, dragonica, a tout moment subvient une petite fenêtre avec ecris "Dofus.exe a céssé de fonctionné" Pour dofus et " Internet explorer.exe a céssé de fonctionné" etc... et je suis contraint de quitter le programmes! Ce pc est a mon beau pere et la premiere fois que je l'est utilisé sa me le fesait déjà. Je ne vois pas comment reglé ce probléme par moi même, alor je vien vous demandez votre aide! merci d'avance
Pour info je suis sous windows 7 édition integrale
et désolé pour les fautes !
Minato18
Comme cité dans le titre, que je soit sur internet explorer, mozilla, ou même que je joue a un jeux du style dofus, dragonica, a tout moment subvient une petite fenêtre avec ecris "Dofus.exe a céssé de fonctionné" Pour dofus et " Internet explorer.exe a céssé de fonctionné" etc... et je suis contraint de quitter le programmes! Ce pc est a mon beau pere et la premiere fois que je l'est utilisé sa me le fesait déjà. Je ne vois pas comment reglé ce probléme par moi même, alor je vien vous demandez votre aide! merci d'avance
Pour info je suis sous windows 7 édition integrale
et désolé pour les fautes !
Minato18
A voir également:
- ... a céssé de fonctionner . Help svp
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur la page internet, vous allez sur l'onglet outils puis en haut à droite vous allez dans l'onglet avancé et dans cet onglet en bas vous allez sur Réinitialiser et voir.
Sur la page internet, vous allez sur l'onglet outils puis en haut à droite vous allez dans l'onglet avancé et dans cet onglet en bas vous allez sur Réinitialiser et voir.
Je n'est pas d'onglet avancé dans outils, et pourrais tu me dire ce que c'est censé faire pour que je vois si sa marche bien ^^ Merci d'avoir pris la peine de m'aider
Encore pour infos, je suis sur Internet explorer 8.0
Encore pour infos, je suis sur Internet explorer 8.0