... a céssé de fonctionner . Help svp

MiNaTo18 Messages postés 34 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme cité dans le titre, que je soit sur internet explorer, mozilla, ou même que je joue a un jeux du style dofus, dragonica, a tout moment subvient une petite fenêtre avec ecris "Dofus.exe a céssé de fonctionné" Pour dofus et " Internet explorer.exe a céssé de fonctionné" etc... et je suis contraint de quitter le programmes! Ce pc est a mon beau pere et la premiere fois que je l'est utilisé sa me le fesait déjà. Je ne vois pas comment reglé ce probléme par moi même, alor je vien vous demandez votre aide! merci d'avance

Pour info je suis sous windows 7 édition integrale

et désolé pour les fautes !

Minato18

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Sur la page internet, vous allez sur l'onglet outils puis en haut à droite vous allez dans l'onglet avancé et dans cet onglet en bas vous allez sur Réinitialiser et voir.
1
MiNaTo18 Messages postés 34 Statut Membre

Je n'est pas d'onglet avancé dans outils, et pourrais tu me dire ce que c'est censé faire pour que je vois si sa marche bien ^^ Merci d'avoir pris la peine de m'aider

Encore pour infos, je suis sur Internet explorer 8.0
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous cliquez bien sur Outils en haut dans internet puis Options internet et la vous devez avoir l'onglet avancés.
Pour info, 7 est maintenant passé à IE9 si vous le désirez, mais réinitialiser quand meme et voir.
0

Effectuez toutes vos mises à jour aussi.
0

Merci, j'ai un second problème, la barre de reseau en a droite de ma barre de tache s'eteind et apparé avec une croix et me deconnecte assez souvent aussi, a votre avis sa vien du reseau ou du pc?,
reformaté mon ordinateur reglerai tout ses problème? Merci d'avance
0

Adressez-vous au forum reseau/internet sur cette meme page en haut dans la liste des forums.
Eux vont vous guider la dessus.
0

Merci.
0

Up svp mon problèeme est finalement toujours present
0

Bonjour,
Peut-etre un virus.
Allez sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums.
0

Le réseau est peut-etre mal branché aussi.
Parce-que s'il y a une croix rouge dessus en bas à droite, cela veut dire que le réseau est arreté.
Appelez aussi votre opérateur pour voir de quoi cela peut venir.
0

Non je parle de mon premier problème, la fenetre "... a cessé de fonctionné" le resau je l'est reglé tranquillement tout marche, mais ce probleme là persiste. On ne peut rien faire quand une page , ou un programme plante seul tout les quart d'heure !
0

Peut-etre que le PC chauffe, ou cela peut venir de la ram, et aussi de la carte graphique qui ne suit pas.
0

C'est un ordninateur fixe assez récent et modifié, ram amplifié etc... et il commence a me faire ça dés que je l'allume donc cela m'etonnerai qu'il chauffe si vite :s
0