Suite office ne marche plus
karenb
-
karenb -
karenb -
Bonjour,
Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment très très nulle en PC donc désolée si mes explications ne sont pas très claires.
Je rencontre un problème avec ma suite office. Elle marche très bien depuis 3 ans mais soudain, tout a planté. Je n'ai plus accès ni à Outlook, ni à word, ...
Au début, ça me mettait un message d'erreur comme quoi olmapi32.ddl ne fonctionnait pas. Sur C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 j'ai supprimé le fichier olmapi32 et je l'ai remplacé par un téléchargé sur internet comme il était conseiller dans d'autres forums.
Maintenant, je n'ai plus le message d'erreur Olmapi32, mais ça me dit qu'un problème a fait que ça Microsoft Office Outlook (ou Word) a cessé de fonctionner... Et quand je demande des détails sur les erreurs, ça me met:
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\CVRB00D.tmp.cvr
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERB2EA.tmp.version.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERC66B.tmp.appcompat.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERFDD1.tmp.hdmp
J'ai essayé de supprimer les fichiers temporaires mais ça ne fait rien...
J'ai utiliser CCleaner mais rien de mieux
HELP!!! Je ne sais plus comment faire puis j'avais acheter l'ordinateur avec l'installation de la suite office donc je n'ai pas de CD d'installation (ou je l'ai perdu). En plus, j'avais des milliers de mails dans mon outlook.... Je ne voudrai pas les perdre...
Merci à ceux qui veulent bien me répondre!
j'oubliais, je suis en Vista et j'utilise la suite Office 2007!!!
Bonne journée
Karen
Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment très très nulle en PC donc désolée si mes explications ne sont pas très claires.
Je rencontre un problème avec ma suite office. Elle marche très bien depuis 3 ans mais soudain, tout a planté. Je n'ai plus accès ni à Outlook, ni à word, ...
Au début, ça me mettait un message d'erreur comme quoi olmapi32.ddl ne fonctionnait pas. Sur C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 j'ai supprimé le fichier olmapi32 et je l'ai remplacé par un téléchargé sur internet comme il était conseiller dans d'autres forums.
Maintenant, je n'ai plus le message d'erreur Olmapi32, mais ça me dit qu'un problème a fait que ça Microsoft Office Outlook (ou Word) a cessé de fonctionner... Et quand je demande des détails sur les erreurs, ça me met:
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\CVRB00D.tmp.cvr
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERB2EA.tmp.version.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERC66B.tmp.appcompat.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERFDD1.tmp.hdmp
J'ai essayé de supprimer les fichiers temporaires mais ça ne fait rien...
J'ai utiliser CCleaner mais rien de mieux
HELP!!! Je ne sais plus comment faire puis j'avais acheter l'ordinateur avec l'installation de la suite office donc je n'ai pas de CD d'installation (ou je l'ai perdu). En plus, j'avais des milliers de mails dans mon outlook.... Je ne voudrai pas les perdre...
Merci à ceux qui veulent bien me répondre!
j'oubliais, je suis en Vista et j'utilise la suite Office 2007!!!
Bonne journée
Karen
A voir également:
- Suite office ne marche plus
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour, essayez le mode sans échec, maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez sur l'icône Word par exemple.
Bonjour, j'ai essayé en mode sans échec mais ça ne marche toujours pas.
J'ai également tenté une restauration du système à vendredi dernier (ou ça marchait) mais au redémarrage, ça me dit que la restauration du système n'a pas pu se terminer car une erreur non spécifiée s'est produite.
Je me retrouve toujours avec mes messages d'erreurs (ce qui est bizarre, c'est que le nom des fichiers temp qui posent problème changent à chaque fois.
Ex1
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\CVRC7FF.tmp.cvr
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERD1EE.tmp.version.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERF1CE.tmp.appcompat.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERD7BA.tmp.hdmp
Ex2
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\CVR9404.tmp.cvr
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WER9701.tmp.version.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERAAD0.tmp.appcompat.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERD7AA.tmp.hdmp
De plus, quand je veux ouvrir un document word (ex nom: document.doc) sur mon bureau, ça me marque:
"Windows ne trouve pas 'C:\users\Karen\Desktop\document.doc' alors qu'à nouveau, ça marchait très bien avant.
Enfin, j'ai l'impression que Skype ne marche plus non plus.
Bref, à part Internet, j'ai l'impression que l'ordi ne veux plus marcher du tout.
Je suis perdue.... et dans la m*** car ça me bloque tout mon boulot...
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner
J'ai également tenté une restauration du système à vendredi dernier (ou ça marchait) mais au redémarrage, ça me dit que la restauration du système n'a pas pu se terminer car une erreur non spécifiée s'est produite.
Je me retrouve toujours avec mes messages d'erreurs (ce qui est bizarre, c'est que le nom des fichiers temp qui posent problème changent à chaque fois.
Ex1
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\CVRC7FF.tmp.cvr
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERD1EE.tmp.version.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERF1CE.tmp.appcompat.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERD7BA.tmp.hdmp
Ex2
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\CVR9404.tmp.cvr
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WER9701.tmp.version.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERAAD0.tmp.appcompat.txt
C:\Users\karen\AppData\Local\Temp\WERD7AA.tmp.hdmp
De plus, quand je veux ouvrir un document word (ex nom: document.doc) sur mon bureau, ça me marque:
"Windows ne trouve pas 'C:\users\Karen\Desktop\document.doc' alors qu'à nouveau, ça marchait très bien avant.
Enfin, j'ai l'impression que Skype ne marche plus non plus.
Bref, à part Internet, j'ai l'impression que l'ordi ne veux plus marcher du tout.
Je suis perdue.... et dans la m*** car ça me bloque tout mon boulot...
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner