Créé mini réseau social
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony-rassi Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créé un mini résaux social, juste pour moi et mes proches, car les facebook twitter et compagnie sont surchargé de monde, et ont des pub dans tout les menus et sa m'énerve.
J'aurais besoin d'aide de personne connaissant le php et, de préférence, MySQL
Personnellement je le maitrise peu, en réalité même je l'apprend en ce moment^^
Bon voilà si interresser contacter moi par MP ou en répondant ici
merci
Je voudrais créé un mini résaux social, juste pour moi et mes proches, car les facebook twitter et compagnie sont surchargé de monde, et ont des pub dans tout les menus et sa m'énerve.
J'aurais besoin d'aide de personne connaissant le php et, de préférence, MySQL
Personnellement je le maitrise peu, en réalité même je l'apprend en ce moment^^
Bon voilà si interresser contacter moi par MP ou en répondant ici
merci
A voir également:
- Créé mini réseau social
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Cree un compte google - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Il y a peu d'éléments à coder. Une fois que tu connaitrais les bases de MySQL et PHP, tu pourras facilement créer des comptes, ajouter dans la base des messages, et sur le serveur des photos. Ce ne sont que quelques fonctions simples. Tu peux même trouver des codes tout fait sur internet! Mais il faudra les adapter à ta base de données.
Voilà, je te dis ça pour le cas où tu ne trouves personne pour recoder la roue à ta place! ;)
Il y a peu d'éléments à coder. Une fois que tu connaitrais les bases de MySQL et PHP, tu pourras facilement créer des comptes, ajouter dans la base des messages, et sur le serveur des photos. Ce ne sont que quelques fonctions simples. Tu peux même trouver des codes tout fait sur internet! Mais il faudra les adapter à ta base de données.
Voilà, je te dis ça pour le cas où tu ne trouves personne pour recoder la roue à ta place! ;)